- lionel.03Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : niveau cap
[ RENAULT TRAFIC 2 DCI 80 an 2004 ] pas de puissance
Jeu 8 Nov 2012 - 10:46
bonjour
j ai un problème de puissance avec mon trafic dci 80
c est un 2004 avec 355100 kms (entretien chez RENAULT jusqu'à 331000 kms) je lai acheté a 345500 kms
le véhicule démarre très bien mais ne monte pas dans les tours ni méme en vitesse et dans les cotes c est le désastre
arrivé a 2200 tours (quand il veut i monter) il se met a faire des a coups et fume bleu blanc
je l ai fait passer a la clip chez renault
résultat( une bougie de préchauf .et problème dans les valeur d actionnement de pédale 1 et de pédale 2 ne monte pas a 100%)
la garagiste n a pas su me dire d ou cela pouvez provenir( c est un voisin)
j ai nettoyé la vanne egr (pas très sale) je l ai aussi débranchée ainsi que le débimetre et rien de plus le véhicule ne veut rien savoir
si quelq un peut me venir en aide
merci par avance
j ai un problème de puissance avec mon trafic dci 80
c est un 2004 avec 355100 kms (entretien chez RENAULT jusqu'à 331000 kms) je lai acheté a 345500 kms
le véhicule démarre très bien mais ne monte pas dans les tours ni méme en vitesse et dans les cotes c est le désastre
arrivé a 2200 tours (quand il veut i monter) il se met a faire des a coups et fume bleu blanc
je l ai fait passer a la clip chez renault
résultat( une bougie de préchauf .et problème dans les valeur d actionnement de pédale 1 et de pédale 2 ne monte pas a 100%)
la garagiste n a pas su me dire d ou cela pouvez provenir( c est un voisin)
j ai nettoyé la vanne egr (pas très sale) je l ai aussi débranchée ainsi que le débimetre et rien de plus le véhicule ne veut rien savoir
si quelq un peut me venir en aide
merci par avance
- [ Renault trafic II 1.9 dci 100 an 2004 ] Ne démarre pas ou cale
- [ Renault trafic 1.9 dci an 2004 ] problème démarage
- [ Renault trafic 2 dci an 2004 ] batterie branchée a l'envers
- [ Renault Trafic 2 2.0 115 DCI an 2010 ] Pédale d'embrayage ne remonte pas, joint dissout Trafic II
- [ Renault Trafic II 2,5 dci 150 G9U-630 ] vanne EGR