- LyanomaNouveau
Emploi : Étudiante
Niveau technique automobile : Debutante
[ BMW 530d ] bruit passage deuxième à troisième
Mar 24 Avr 2018, 18:09
Bonjour à tous!
J’ai un soucis avec ma 530d.. j’ai un claquement lorsque j’en passe la troisième, je suis obligé d’accélérer beaucoup plus pour pas que ca claque.
Je devais changer mes pneus, ca le faisait plus pendant une semaine et c’est repartie.. j’ai l’un pleins de choses, avez-vous une idée? Éventuellement est il possible que ca soit les silentblock?
Modération: veuillez relire la charte ICI pour que le titre de votre sujet soit conforme
J’ai un soucis avec ma 530d.. j’ai un claquement lorsque j’en passe la troisième, je suis obligé d’accélérer beaucoup plus pour pas que ca claque.
Je devais changer mes pneus, ca le faisait plus pendant une semaine et c’est repartie.. j’ai l’un pleins de choses, avez-vous une idée? Éventuellement est il possible que ca soit les silentblock?
Modération: veuillez relire la charte ICI pour que le titre de votre sujet soit conforme
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ BMW 530d ] bruit passage deuxième à troisième
Mar 24 Avr 2018, 21:51
Bonsoir, :bien vu
Quel modèle, quelle année, quel kilométrage cette 530D?
Quel modèle, quelle année, quel kilométrage cette 530D?
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW 530d ] bruit passage deuxième à troisième
Mer 25 Avr 2018, 12:38
Bonjour
Effectivement mon collègue à raison de vous demander les coordonnées complète de
votre bmw , sans cela il est très difficile pour nous d'établir un diagnostique sérieux ,
sans le modèle exact et le kilométrage de cette bmw !
Voila à bientôt
Effectivement mon collègue à raison de vous demander les coordonnées complète de
votre bmw , sans cela il est très difficile pour nous d'établir un diagnostique sérieux ,
sans le modèle exact et le kilométrage de cette bmw !
Voila à bientôt
- [ Skoda Fabia II 1.6 TDi 105 an 2011 ] Problème de passage de la deuxième vitesse.
- [ Bmw e60 530d an 2005 ] bva plus de passage vitesses (Résolu)
- [ BMW E39 530D an 2003 ] Ac-coup au passage des vitesses : flector hs ? palier arbre hs ?