- Kev530dNouveau
Emploi : Cariste
Niveau technique automobile : Ex mécano
[ Bmw e39 530d an 2002 ] feux de position gauche ne fonctionne plus
Ven 11 Jan 2019, 18:43
Salut , j'ai un petit problème avec ma 530d e39 de 2002 , il y'a quelque jours le témoin de mon feux de croisement ( code) coter chauffeur s'allumer et s'éteignez au tableau de bord , et aujourd'hui il c'est allumer fixe et mon code ne fonctionne plus du tout (malgres le changement d'ampoule ) J'ai débrancher la batterie mais rien n'y fait ... petit problème mais embêtant surtout que je roule beaucoup de nuit ...
Si quelqu'un avais une piste . Merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Bmw e39 530d an 2002 ] feux de position gauche ne fonctionne plus
Sam 12 Jan 2019, 12:11
SalutKev530d a écrit:Salut , j'ai un petit problème avec ma 530d e39 de 2002 , il y'a quelque jours le témoin de mon feux de croisement ( code) coter chauffeur s'allumer et s'éteignez au tableau de bord , et aujourd'hui il c'est allumer fixe et mon code ne fonctionne plus du tout (malgres le changement d'ampoule ) J'ai débrancher la batterie mais rien n'y fait ... petit problème mais embêtant surtout que je roule beaucoup de nuit ...
Il y a de grande chance que cela vienne du boitier check -contrôle LCM à voir ICI
En trouver un sur une E39 à la casse ça fonctionne ,par précaution en débranchant
la batterie .
A suivre en nous tenant informé