- thierboxNouveau
Emploi : Self employment
Niveau technique automobile : ok
[e34] de feux de position, lumiere de tableau de bord
Lun 18 Sep 2006, 12:49
Salut a tous,
J'ai un pb de feux de position, lumiere de tableau de bord et d'habitacle, les symptomes sont apparues peu á peu. Au départ j'avais la lumiere du tableau de bord qui partait quand je mettais les clignotant. Mais avec une petite secousse ca revenait jusqu'au jour plus rien. Le pis, c'est que je n'ai pas de veuilleuse sur le lateral droit, ni devant, ni derriere. Donc j'ai change la commande des feux du volant, l'interupteur des feux, le variateur de luminosite du tableau de bord et en dernier lieu le tableau de bord. Resultat nada j'ai toujours le meme probleme .
Je me demande si ce ne serait pas un relais mais le probleme c'est que je n'ai pas le circuit electrique de ma bmw 525 tds 1994 (E34). J'ai le TIS et le ETK mais rien á faire je ne trouve pas de reponse á mon pb. Et ici la solucion qu'il me donne c'est de changer le faisceau electrique... pourquoi ne pas changer de voiture!!! plus simple non!!!
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un pb de feux de position, lumiere de tableau de bord et d'habitacle, les symptomes sont apparues peu á peu. Au départ j'avais la lumiere du tableau de bord qui partait quand je mettais les clignotant. Mais avec une petite secousse ca revenait jusqu'au jour plus rien. Le pis, c'est que je n'ai pas de veuilleuse sur le lateral droit, ni devant, ni derriere. Donc j'ai change la commande des feux du volant, l'interupteur des feux, le variateur de luminosite du tableau de bord et en dernier lieu le tableau de bord. Resultat nada j'ai toujours le meme probleme .
Je me demande si ce ne serait pas un relais mais le probleme c'est que je n'ai pas le circuit electrique de ma bmw 525 tds 1994 (E34). J'ai le TIS et le ETK mais rien á faire je ne trouve pas de reponse á mon pb. Et ici la solucion qu'il me donne c'est de changer le faisceau electrique... pourquoi ne pas changer de voiture!!! plus simple non!!!
Merci d'avance pour votre aide...
Re: [e34] de feux de position, lumiere de tableau de bord
Lun 18 Sep 2006, 13:15
Salut!
Mois je pense à un problème de masse.
Mais si tu pacientes un peu, les pros BMW ne vont pas tarder à arriver.
A+
Mois je pense à un problème de masse.
Mais si tu pacientes un peu, les pros BMW ne vont pas tarder à arriver.
A+
- [ BMW E39 an 1999 ] lumiere de feux antibrouillard sur odb qui ne s'indique plus
- [e36 318is] aucune lumiere tableau de bord
- [ bmw E36 compact 318 ti an 1994 ] problème lumière tableau de bord
- [ Citroën Berlingo 1.4 an 2003 ] Problème tableau de bord, feux de croisement et essuies glace
- [ Seat Ibiza an 2012 ] Probleme feux de croisement et logo ampoule tableau de bord