- seb 59630Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : debutant
[ Peugeot 807 2.2 hdi 128 an 2006 ] communication ecu echouée
Dim 20 Jan 2019, 12:11
Bonjour
Voila mon problème
Je possède un 807 2.2 hdi 128 cv de 2006 qui a calé et ne veut plus redémarré .
Voici l historique de la panne
la première fois la voiture a calé seul en plein rond point après beaucoup d insistance le moteur est reparti pour quelque km seulement pour finir en remorquage jusque la maison
La changement du filtre a gazoil et redémarrage pour 5 mn seulement et de nouveau coupure moteur
Jai fait l aquisition d un lecteur de défaut et il me dit actuateur de position arbre a came je change donc le capteur d arbre a came et la voiture redémarre
mais 100km plus loin de nouveau en panne a force d essayer elle se met en mode eco et je n ai plis de diag possible le lecteur me dit communication échoué avec véhicule
j ai fait venir un pro avec une valise multimarque mais il ne peut se connecter avec l injection
De la changement du calculateur avec un un autre avec immo off sur l eprom mais toujours pas de démarrage ni de connexion avec l ecu
si quelqu’un a déjà rencontre le problème
merci
Voila mon problème
Je possède un 807 2.2 hdi 128 cv de 2006 qui a calé et ne veut plus redémarré .
Voici l historique de la panne
la première fois la voiture a calé seul en plein rond point après beaucoup d insistance le moteur est reparti pour quelque km seulement pour finir en remorquage jusque la maison
La changement du filtre a gazoil et redémarrage pour 5 mn seulement et de nouveau coupure moteur
Jai fait l aquisition d un lecteur de défaut et il me dit actuateur de position arbre a came je change donc le capteur d arbre a came et la voiture redémarre
mais 100km plus loin de nouveau en panne a force d essayer elle se met en mode eco et je n ai plis de diag possible le lecteur me dit communication échoué avec véhicule
j ai fait venir un pro avec une valise multimarque mais il ne peut se connecter avec l injection
De la changement du calculateur avec un un autre avec immo off sur l eprom mais toujours pas de démarrage ni de connexion avec l ecu
si quelqu’un a déjà rencontre le problème
merci
- [ Peugeot 307 1.6 hdi 110 an 2006 ] Plus de puissance
- [ Peugeot 207 1.4 HDI 70 ] Pas de communication entre BSI et calculateur
- [ Peugeot 206 1,4 HDI an 2006 ] aucune accélération
- [ Peugeot 206 1.4 an 1999 ] Problème de communication diagnostic électronique
- [ PEUGEOT 307 2.0 HDI 136 CV an 2006 ] bva ne fonctionne plus