[ Nissan micra ] Problème voyant abs et voyant moteur
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Gaelle.MNouveau
Emploi : .
Niveau technique automobile : 0
[ Nissan micra ] Problème voyant abs et voyant moteur
Lun 28 Jan 2019, 17:37
Bonjour,
J'ai un problème de voyant sur ma voiture. J'ai le voyant abs et le voyant moteur qui reste allumé or j'ai fais vérifier ma voiture pour ces problèmes et il n'y a aucun problème, tout fonctionne bien, on m'a donc dit que c'était un problème électronique et que c'est pour ça que mes voyants s'allume sans raison. J'ai également un autre problème plus important, j'ai changé ma batterie il y a 2 jours elle marchait bien j'ai ouvert et fermé ma voiture sans problème et aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'utiliser elle ne s'ouvrait pas j'ai évidemment changer la pile mais rien n'y fait sachant que quand ma batterie ne marchait plus elle m'a faut la même chose mais là qu'elle est neuve je ne comprend pas pourquoi elle ne s'ouvre pas sachant en plus pour courroner le tout que ma serrure pour ouvrir manuellement est cassé je suis un peu désespérée
J'ai un problème de voyant sur ma voiture. J'ai le voyant abs et le voyant moteur qui reste allumé or j'ai fais vérifier ma voiture pour ces problèmes et il n'y a aucun problème, tout fonctionne bien, on m'a donc dit que c'était un problème électronique et que c'est pour ça que mes voyants s'allume sans raison. J'ai également un autre problème plus important, j'ai changé ma batterie il y a 2 jours elle marchait bien j'ai ouvert et fermé ma voiture sans problème et aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'utiliser elle ne s'ouvrait pas j'ai évidemment changer la pile mais rien n'y fait sachant que quand ma batterie ne marchait plus elle m'a faut la même chose mais là qu'elle est neuve je ne comprend pas pourquoi elle ne s'ouvre pas sachant en plus pour courroner le tout que ma serrure pour ouvrir manuellement est cassé je suis un peu désespérée
- [ Nissan Micra 1.5 Dci 65 cv Opio an 2004 ] Voyant moteur rouge au dela de 100 km/h
- [Nissan Micra 1.5 dci an 05] pb direction, voyant, portières
- [Nissan micra 1.6 16s an 93] Ratés moteur.
- [ Nissan micra 1.0 16v an 1996 ] le moteur tourne mal manque de puissance
- [ Actualité : Nouveauté ] Nissan Micra DIG-S : 95 g/km de CO2 avec un moteur essence