[Nissan micra 1.6 16s an 93] Ratés moteur.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- chrisNouveau
Emploi : monteur soudeur
Niveau technique automobile : moyen
[Nissan micra 1.6 16s an 93] Ratés moteur.
Dim 24 Sep 2006, 21:46
bonjours
voila ce qui m'amene j'ai une nissan micra modele 1i 16 soupapes de 93
a partir de 110 km/h elle fait des ratees, et quelques fois elle cale au ralenti
et redemarre tres bien .le reste du temps elle va tres bien.j'ai change les bougies ,la tete d'allumage avec le doigt et le philtre a essence mais ça n'a rien change... merci de m'eclairer
voila ce qui m'amene j'ai une nissan micra modele 1i 16 soupapes de 93
a partir de 110 km/h elle fait des ratees, et quelques fois elle cale au ralenti
et redemarre tres bien .le reste du temps elle va tres bien.j'ai change les bougies ,la tete d'allumage avec le doigt et le philtre a essence mais ça n'a rien change... merci de m'eclairer
Re: [Nissan micra 1.6 16s an 93] Ratés moteur.
Lun 25 Sep 2006, 07:36
Bonjour, est-ce que les ratées interviennent plus souvent lorsque le temps est humide ?
Téléchargement revue technique
- chrisNouveau
Emploi : monteur soudeur
Niveau technique automobile : moyen
Re: [Nissan micra 1.6 16s an 93] Ratés moteur.
Lun 25 Sep 2006, 21:56
non se serait plus frequent par temps chaud
- [ Nissan micra 1.0 16v an 1996 ] le moteur tourne mal manque de puissance
- [ Actualité : Nouveauté ] Nissan Micra DIG-S : 95 g/km de CO2 avec un moteur essence
- [ nissan micra essence an 2001 ] moteur s'arrête tout seul
- [ NISSAN Micra 1.0i an 2001 ] Pas d’accélération, manque de puissance, moteur s'étouffe
- [ Nissan Micra 1.5 Dci 65 cv Opio an 2004 ] Voyant moteur rouge au dela de 100 km/h