- a-lexPetit mécano
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : me debrouille
probleme remontage tete de cardan e39
Ven 09 Aoû 2019, 14:33
Bonjour a tous , je vien soliciter votre aide dans le cas où quelqu un aurait deja rencontré ce probleme .
Voulant remplacer mon souflet de cardan coté roue sur mon 525 tds de 96 , j ai fait comme indiqué sur tous les sites bmw , c est a dire que j ai delicatement sorti mon ancien soufflet et a l aide d un chasse et marteau retiré la noix de l arbre .
Jusque la rien de compliqué .
au moment de remonter je m apercoi qu en bout d arbre ( derriere la noix a l interieur de la tete ) c est un clips avec 2 oreille et non un anneau .
le probleme est que je n ai aucun acces pour remetre ce clips a l arriere de la noix une fois le cardan remboité .
Quelqu un aurait-il une solution car je ne sais plus quoi faire
Voulant remplacer mon souflet de cardan coté roue sur mon 525 tds de 96 , j ai fait comme indiqué sur tous les sites bmw , c est a dire que j ai delicatement sorti mon ancien soufflet et a l aide d un chasse et marteau retiré la noix de l arbre .
Jusque la rien de compliqué .
au moment de remonter je m apercoi qu en bout d arbre ( derriere la noix a l interieur de la tete ) c est un clips avec 2 oreille et non un anneau .
le probleme est que je n ai aucun acces pour remetre ce clips a l arriere de la noix une fois le cardan remboité .
Quelqu un aurait-il une solution car je ne sais plus quoi faire
- a-lexPetit mécano
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : me debrouille
Re: probleme remontage tete de cardan e39
Ven 09 Aoû 2019, 14:45
- [ Vw polo 1.4 i an 1999 ] problème remontage levier de vitesse
- [golf 4 1L4 16V] probleme remontage courroie d'accessoire (résolu)
- [ VW golf 3 1.8 gl an 1992 ] Problème de remontage colonne de direction (résolu)
- [ peugeot expert an 1996 ] problème remontage courroie accessoires
- [ peugeot 306 1.9l D xnd an 1994 ] probleme lors du remontage du cable d'embrayage