- Pat33210Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Langon
Emploi : Chauffeur tp
Niveau technique automobile : Bon
Date d'inscription : 15/08/2019
Problème C8 2L HDI 110
Jeu 15 Aoû 2019, 09:41
Nous avons refait le moteur
Les injecteurs sont neuf
Le bsm est neuf
Nous avons vérifié si tout était bien branché rien d'anormal.
Nous avons un soucis la pompe de gavage ne s'enclenche que quand on éteint le contact.
Pouvez vous nous aider car on ne comprend plus rien a cette voiture .
Merci de vos réponses
Les injecteurs sont neuf
Le bsm est neuf
Nous avons vérifié si tout était bien branché rien d'anormal.
Nous avons un soucis la pompe de gavage ne s'enclenche que quand on éteint le contact.
Pouvez vous nous aider car on ne comprend plus rien a cette voiture .
Merci de vos réponses
- mistaMécano
- Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : bruxelles
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 19/01/2017
Re: Problème C8 2L HDI 110
Jeu 15 Aoû 2019, 14:31
Bjr quels étaient les problèmes avant le remplacement de tout ces pièces?
cdl
cdl
- Pat33210Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Langon
Emploi : Chauffeur tp
Niveau technique automobile : Bon
Date d'inscription : 15/08/2019
Re: Problème C8 2L HDI 110
Jeu 15 Aoû 2019, 14:44
Normalement non j'ai récupéré la voiture en panne (distribution) la personne qui l'avait ne voulait pas faire les frais car ça lui coûter trop cher donc je lui ai racheter (sachant que celui ci est tombé en panne sur la route donc la voiture n'avait aucun soucis hormis la distri) j'ai refait le moteur. Et quand j'ai voulu la démarrer elle se met en mode eco la pompe de gavage marché que quand on éteint le contact. Un ami est passé avec sa valise est m'a changer le calculateur car on arrivé pas a rentrer dedans et après vu qu tout était bon au niveau des fusible il a pensait que c'était le bsm donc j'ai changé le bsm mais rien. Il arrive a le démarrer en branchant en direct mais c'est tout. Niveau moteur je suis soulagé que j'ai bien tout remonter mais il y a un soucis a mon avis plus électronique et là j'avoue que c'est pas mon rayon.
- mistaMécano
- Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : bruxelles
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bon
Date d'inscription : 19/01/2017
Re: Problème C8 2L HDI 110
Jeu 15 Aoû 2019, 23:07
salut l'ami avant le remplacement du calculateur avez vous contrôler l'alimentation et masse de celui ci?
apres remplacement du calculateur avez vous repris le même calculateur et reprogrammer les clés ?
donc si je comprend bien actuellement le demarreur se lance ? moteur tourne sans démarrage ? au niveau des valeurs en temps réels sa donne quoi "synchro arbre a came vs vilebrequin" pression carburant reconnaissance immo? année du vehicule?
cdl
apres remplacement du calculateur avez vous repris le même calculateur et reprogrammer les clés ?
donc si je comprend bien actuellement le demarreur se lance ? moteur tourne sans démarrage ? au niveau des valeurs en temps réels sa donne quoi "synchro arbre a came vs vilebrequin" pression carburant reconnaissance immo? année du vehicule?
cdl
- [ BMW E36 325 tds ] probleme ralenti trop haut
- [ Renault magane 1.6 16v an 2000 ] Probleme demarage - divers Probleme electique
- [ volkswagen golf 4 tdi 150 an 2003 ] problème injection ? problème électrique ?
- [ VW golf V TDI 105 an 2004 ] problème ouverture coffre + probleme lampe
- [ Renault twingo an 1997 ] probleme demarrage et probleme electrique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum