- POC77Nouveau
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : AMATEUR
[ Mini Cooper D 110ch an 2008 ] Trous accélérations faible régime
Mer 19 Fév 2020, 09:25
Bonjour,
Je me permet de prendre contact avec vous afin d'avoir une aide sur mon problème. Je subis depuis peu et de façon totalement irrégulière des légers trous à l'accélération sur ma MINI COOPER D 110CH de 2008 avec ces 218 000km.
Pour information fait récemment sur le véhicule, distribution, embrayage, vidange moteur et changement de tous les filtres.
Véhicule ayant un ralenti tout à fait normal aucun soucis à ce niveau, cependant de temps en temps à faible régime en 2eme et 3 eme uniquement, elle broute un peu avant de repartir.
Je vois aucun retour sur ce problème, beaucoup cale mais de mon coté aucun soucis à ce niveau.
Si vous avez des idées, ou si quelqu'un à déjà vécu cela.
Merci d'avance de vos retours et bonne route
Je me permet de prendre contact avec vous afin d'avoir une aide sur mon problème. Je subis depuis peu et de façon totalement irrégulière des légers trous à l'accélération sur ma MINI COOPER D 110CH de 2008 avec ces 218 000km.
Pour information fait récemment sur le véhicule, distribution, embrayage, vidange moteur et changement de tous les filtres.
Véhicule ayant un ralenti tout à fait normal aucun soucis à ce niveau, cependant de temps en temps à faible régime en 2eme et 3 eme uniquement, elle broute un peu avant de repartir.
Je vois aucun retour sur ce problème, beaucoup cale mais de mon coté aucun soucis à ce niveau.
Si vous avez des idées, ou si quelqu'un à déjà vécu cela.
Merci d'avance de vos retours et bonne route
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Mini Cooper D 110ch an 2008 ] Trous accélérations faible régime
Jeu 20 Fév 2020, 11:56
Salut
Sur ce moteur Cooper D W.16 , moi j’essaierais de remplacer le capteur d'arbre à cames qui n'est pas complètement HS pour être mémorisé comme défaut mais qui peux perturber les reprises en bas régimes ,en fonction du kilométrage du moteur .
PS: Avec ce kilométrage une visite des injecteurs serait aussi conseillé .
Voila à suivre
5 Capteur d'arbre à cames Numéro de pièces Bmw : 13627805005
Sur ce moteur Cooper D W.16 , moi j’essaierais de remplacer le capteur d'arbre à cames qui n'est pas complètement HS pour être mémorisé comme défaut mais qui peux perturber les reprises en bas régimes ,en fonction du kilométrage du moteur .
PS: Avec ce kilométrage une visite des injecteurs serait aussi conseillé .
Voila à suivre
5 Capteur d'arbre à cames Numéro de pièces Bmw : 13627805005
- [ Peugeot 307 SW 1.6 HDI FAP an 2008 ] trous acceleration bas régime
- [ Mini cooper 1,6d .moteur dv6 PSA 110ch an 2007 ] Moteur cale et manque de puissance
- [ Mini Cooper D an 2008 ] Pompe injection Diesel HS à 90 000 Km