- Florence100Nouveau
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : nul
[ rover 820 si an 1992 ] probleme purge circuit embrayage
Jeu 02 Juil 2020, 13:52
Bonjour a tous,
J'ai une vieille dame a soigner, rover 820 ess de 1992, 100000 kms. Suite a des problème de passage de vitesse et une fuite au niveau de la pédale d'embrayage, un garagiste m'a changé l'emetteur et le recepteur d'embrayage mais n'a jamais pu reussir a purger le circuit. Résultat une pédale qui ne remonte plus.
Un deuxième mécano a tenté une purge, difficile d'après lui du fait du positionnement de la purge, il me dit avoir été obligé de demonter la pièce avec la purge pour la retourner.
Résultat, les vitesse passent mais la pédale se coince a mi-chemin et il faut la remonter avec le pied, passé le cran, elle remonte bien.
Est-ce toujours un problème de purge ou autre chose ?
Y a-t-il une procedure de purge particulière su ce modèle ?
Please, help me...
J'ai une vieille dame a soigner, rover 820 ess de 1992, 100000 kms. Suite a des problème de passage de vitesse et une fuite au niveau de la pédale d'embrayage, un garagiste m'a changé l'emetteur et le recepteur d'embrayage mais n'a jamais pu reussir a purger le circuit. Résultat une pédale qui ne remonte plus.
Un deuxième mécano a tenté une purge, difficile d'après lui du fait du positionnement de la purge, il me dit avoir été obligé de demonter la pièce avec la purge pour la retourner.
Résultat, les vitesse passent mais la pédale se coince a mi-chemin et il faut la remonter avec le pied, passé le cran, elle remonte bien.
Est-ce toujours un problème de purge ou autre chose ?
Y a-t-il une procedure de purge particulière su ce modèle ?
Please, help me...
- [ VW golf 3 vr6 an 1992 ] problème purge freins embrayage
- [ bmw 524 td ] probleme embrayage
- [ VW Caddy an 2006 ] Purge circuit embrayage impossible !
- [ Rover 827 Coupé ess 2.7L an 1992 ] Problème de démarrage à chaud.
- [ Nissan Micra K12 1.2i (CG12DE) 80ch an 2004 ] Purge d'embrayage sans vis de purge (Résolu)