- dinno13Nouveau
Emploi : technicien maitenance
Niveau technique automobile : moyien
[ Citroen Berlingo 1.9d an 2001 ] fume énormément suite a une prise d'eau par filtre a air
Mer 10 Fév 2021, 20:02
bonjour, suite au inondation j 'ai pris l' eau par le filtre a air. la prise d'air est en bas, il a calé je n'ai pas insiste et je me suis fais remorquer .deux jours après j'ai arrive a le redémarrer mais il fume beaucoup et pas de puissance c'est un Berlingo 1.9 diesel de 2001 si vous avez une idée merci de m'en faire part
merci
merci
- InvitéInvité
Re: [ Citroen Berlingo 1.9d an 2001 ] fume énormément suite a une prise d'eau par filtre a air
Mer 10 Fév 2021, 21:09
bonjour
1 retire ton filtre a air et faire un test écouter aussi a l'oreille si il y a pas un manque de compression
si sourd comme moi procure toi un compressiometre et prend les compressions
quand ca boie la tasse moteur tournant , vu que l'eau n'est pas compressible quelque fois les bielles n'apprecient pas trop
mais si ca demarre mal , ca fume blanc/bleu ,et pas de puissance ne ne voit pas que du bon
1 retire ton filtre a air et faire un test écouter aussi a l'oreille si il y a pas un manque de compression
si sourd comme moi procure toi un compressiometre et prend les compressions
quand ca boie la tasse moteur tournant , vu que l'eau n'est pas compressible quelque fois les bielles n'apprecient pas trop
mais si ca demarre mal , ca fume blanc/bleu ,et pas de puissance ne ne voit pas que du bon
- dinno13Nouveau
Emploi : technicien maitenance
Niveau technique automobile : moyien
Re: [ Citroen Berlingo 1.9d an 2001 ] fume énormément suite a une prise d'eau par filtre a air
Jeu 11 Fév 2021, 17:20
merci je vais faire ca. ca démarre très mal et ca fume énormément on ne se vois plus merci
- [ Citroen berlingo 1.6 HDI 75 an 2014 ] filtre a gasoil berlingo
- [ Citroen Berlingo 2.0 hdi an ?? ] Remplacement filtre à gasoil (résolu)
- [ citroen berlingo 1.9D an 2001 ] remplacement des bougies
- [ Citroën Berlingo 2.0 hdi an 2002 ] Problème après changement filtre à gasoil
- citroen berlingo 1.9 d de 2001