- sonialarbiNouveau
Emploi : assistante commerciale
Niveau technique automobile : minimum
[Multipla jtd ] combien huile dans boite vitesse (résolu)
Jeu 22 Fév 2007, 16:32
voila je voulais savoir quel es la contenance d'une boite de vitesse au niveau de l'huile.
car ce matin un concessionnaire fiat m'a dit qu'il faut changer la boite de vitesse et c'étais parcequ'il n'y avait pas beaucoup d'huile qu' elle claque.
dernièrement quand j'ai fait la vidange de la boite de vitesse j'ai mis 2 litres d'huile etais ce suffisant ?
merci de me répondre.
car ce matin un concessionnaire fiat m'a dit qu'il faut changer la boite de vitesse et c'étais parcequ'il n'y avait pas beaucoup d'huile qu' elle claque.
dernièrement quand j'ai fait la vidange de la boite de vitesse j'ai mis 2 litres d'huile etais ce suffisant ?
merci de me répondre.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [Multipla jtd ] combien huile dans boite vitesse (résolu)
Jeu 22 Fév 2007, 20:10
hello!
merci de lire la charte!
http://techniconnexion.1fr1.net/-t582.htm
merci de lire la charte!
http://techniconnexion.1fr1.net/-t582.htm
Ven 23 Fév 2007, 07:00
Bonjour,
Le bouchon de remplissage de la boite (situé à l'avant) sert de niveau, donc il faut remplir jusqu'à ce que ça déborde par ce bouchon.
Le bouchon de remplissage de la boite (situé à l'avant) sert de niveau, donc il faut remplir jusqu'à ce que ça déborde par ce bouchon.
Téléchargement revue technique
- sonialarbiNouveau
Emploi : assistante commerciale
Niveau technique automobile : minimum
Ven 23 Fév 2007, 10:01
bonjour,
en faite je demande ca parcequ'il paraît d'après le concessionnaire qu'on n'a pas mis assez d'huile dans la boite a vitesse et c'est pour cela qu'il y a ce problème de claquement!
il nous a conseiller de changer la boite de vitesse + l'embrayage et nous a dit que cela allait nous couter 3000€!!!! ca fait cher autant la vendre dans l'état!
bonne journée.
en faite je demande ca parcequ'il paraît d'après le concessionnaire qu'on n'a pas mis assez d'huile dans la boite a vitesse et c'est pour cela qu'il y a ce problème de claquement!
il nous a conseiller de changer la boite de vitesse + l'embrayage et nous a dit que cela allait nous couter 3000€!!!! ca fait cher autant la vendre dans l'état!
bonne journée.