- chris0bmNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : ingenieur
[VW polo an 97] defaut clim
Lun 09 Avr 2007, 18:47
Bonjour,
Je posséde une polo pack clim manuelle 97, type 6NAEX24.
Depuis unne semaine, la climatisation ne fonctionne plus, cad quand j'enfonce le bouton de clim le ventilateur du condenseur (et du liquide de refroidissement un seul ventilateur) s'enclenche mais pas le compresseur. J'ai testé l'alimentation electrique de la bobine du compresseur mais je n'ai pas de tension. J'ai shunté la bobine en direct sur le 12V pas de problème le compresseur demarre et fait du froid sans soucis.
Je viens de changer le calculateur de clim mais j'ai toujours le même problème. Je pense que mon problème vient de la partie commande de la bobine de la clim mais je n'ai pas de schéma electrique me donnant l'organe qui pilote la bobine de la clim.
Merci d'avance pour vos reponses
Je posséde une polo pack clim manuelle 97, type 6NAEX24.
Depuis unne semaine, la climatisation ne fonctionne plus, cad quand j'enfonce le bouton de clim le ventilateur du condenseur (et du liquide de refroidissement un seul ventilateur) s'enclenche mais pas le compresseur. J'ai testé l'alimentation electrique de la bobine du compresseur mais je n'ai pas de tension. J'ai shunté la bobine en direct sur le 12V pas de problème le compresseur demarre et fait du froid sans soucis.
Je viens de changer le calculateur de clim mais j'ai toujours le même problème. Je pense que mon problème vient de la partie commande de la bobine de la clim mais je n'ai pas de schéma electrique me donnant l'organe qui pilote la bobine de la clim.
Merci d'avance pour vos reponses
Re: [VW polo an 97] defaut clim
Mar 10 Avr 2007, 17:06
Salut.
Après 2 pages de recherches, tu a envie de tout recommencer?
Et je sais que tu es entre de bonnes mains.
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416559.htm
Après 2 pages de recherches, tu a envie de tout recommencer?
Et je sais que tu es entre de bonnes mains.
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416559.htm
- chris0bmNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : ingenieur
Mar 10 Avr 2007, 19:29
bonsoir
pas de pb je vous confirmerai qd la panne sera resolue mais j'ai poste sur plusieurs forum
pas de pb je vous confirmerai qd la panne sera resolue mais j'ai poste sur plusieurs forum
Mar 10 Avr 2007, 19:36
Il n'y a pas de problème.
C'est simplement que je ne veux pas faire des recherches sur des info que tu as déjà.
Et je sais que bob bimon maitrise.
A+
C'est simplement que je ne veux pas faire des recherches sur des info que tu as déjà.
Et je sais que bob bimon maitrise.
A+
- [VW polo 1.2 ESS 2002]- voyant défaut échappement(résolu).
- [ seat Ibiza III Phase 2 1.4i 16V 75cv] Ventilateur de clim ne tourne pas, clim non fonctionnelle
- [ Peugeot 2008 ehdi 1.6 92 cv an 2015 ] Defaut moteur lors de l activation de la clim manuelle
- [ VW Polo 1.4 tdi 75 an 2002 ] Compresseur de clim bruyant
- [ VW Polo 6R 1.6 90 cv diesel an 2011 ] code défaut P0041-D8 sonde lambda