[SUZUKI Jimny] vitre éléc, et tab de bord HS(résolu).
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- chris1712Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : bac + 2
[SUZUKI Jimny] vitre éléc, et tab de bord HS(résolu).
Ven 04 Mai 2007, 16:54
Bonjour !
Ma petite et fidèle Jimny me cause soucis : affichage compteur / totalisateur au tableau HS + commande vitre Av. HS !
je souhaiterais jeter un oeil mais il me manque le Schéma électrique Suzuki Jimny
Auriez_ vous ça sous la main ??? :O)
Merci par avance .
CHRIS
PS: est- ce possible que le moteur electrique de la vitre tombe en panne EN MEME TEMPS que le compteur ??? ( un garagiste me l'affirme ... )
Ma petite et fidèle Jimny me cause soucis : affichage compteur / totalisateur au tableau HS + commande vitre Av. HS !
je souhaiterais jeter un oeil mais il me manque le Schéma électrique Suzuki Jimny
Auriez_ vous ça sous la main ??? :O)
Merci par avance .
CHRIS
PS: est- ce possible que le moteur electrique de la vitre tombe en panne EN MEME TEMPS que le compteur ??? ( un garagiste me l'affirme ... )
Re: [SUZUKI Jimny] vitre éléc, et tab de bord HS(résolu).
Sam 05 Mai 2007, 18:11
Salut.
La vitre éléctrique et le compteur n'on rien à voir.
Pour le schéma, je pense que tu as meilleur temp de t'acheter la RTA.
A+
La vitre éléctrique et le compteur n'on rien à voir.
Pour le schéma, je pense que tu as meilleur temp de t'acheter la RTA.
A+
Mar 08 Mai 2007, 16:31
Bonjour,
Regardes dans la partie "liens utiles" pour la RTA
Regardes dans la partie "liens utiles" pour la RTA
Téléchargement revue technique
- chris1712Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : bac + 2
Lun 25 Juin 2007, 16:05
Hi !!
humm... coté RTA ( je le craignais !) rien , nada !!! y'a pas de revue "Jimny" :O( je chercherai ailleurs... ( concessionnaire?)
sinon coté panne : ça y est : j'ai résolu moi même !!! ( je suis vraiment TREEEES doué !
En fait j'ai simplement ouvert le capot et constaté ... la borne "Masse" de la batterrie légèrement devissée ... j'ai bien resséré et essayé : TOUT est OK : le compteur est revenu + le moteur du lève-vitre est OK !!!
Résultat = env. 260 € de pièce moteur ( UNIQUEMENT !!) de lève-vitre economisé !!!
Merci ...à +
Chris
humm... coté RTA ( je le craignais !) rien , nada !!! y'a pas de revue "Jimny" :O( je chercherai ailleurs... ( concessionnaire?)
sinon coté panne : ça y est : j'ai résolu moi même !!! ( je suis vraiment TREEEES doué !
En fait j'ai simplement ouvert le capot et constaté ... la borne "Masse" de la batterrie légèrement devissée ... j'ai bien resséré et essayé : TOUT est OK : le compteur est revenu + le moteur du lève-vitre est OK !!!
Résultat = env. 260 € de pièce moteur ( UNIQUEMENT !!) de lève-vitre economisé !!!
Merci ...à +
Chris
Lun 25 Juin 2007, 17:31
Salut.
Ca c'est du grand art.
Bonne route.
Ca c'est du grand art.
Bonne route.