- calemNouveau
Emploi : medecin
Niveau technique automobile : nul
[clio 1.5 DCI 65ch an 04] traces d'huile au CT
Sam 12 Mai 2007, 00:12
Bonjour, besoin de votre aide!
Je m'apprete à acheter une clio DCI 1.5 65ch de 2004 qui a 66000km. Bon prix... 6900e
Sauf que la personne qui la vend ne peux pas me fournir le carnet d'entretien. Alors on m'a conseillé au moins de faire faire un CT "volontaire", qui revient OK mais avec "fuite d'huile, étanchéité moteur à faire".
Combien cela peut il couter?
Et surtout, est il possible qu'une voiture de ce kilometrage présente ce pb? Dois je redouter un vice caché?
Merci bcp
Je m'apprete à acheter une clio DCI 1.5 65ch de 2004 qui a 66000km. Bon prix... 6900e
Sauf que la personne qui la vend ne peux pas me fournir le carnet d'entretien. Alors on m'a conseillé au moins de faire faire un CT "volontaire", qui revient OK mais avec "fuite d'huile, étanchéité moteur à faire".
Combien cela peut il couter?
Et surtout, est il possible qu'une voiture de ce kilometrage présente ce pb? Dois je redouter un vice caché?
Merci bcp
Re: [clio 1.5 DCI 65ch an 04] traces d'huile au CT
Sam 12 Mai 2007, 08:07
Salut.
Merci de lire la charte et de réctifier ton titre.
Il faut localiser la fuite d'huile. Si non il est impossible de te dire ce qu'il en est.
Ca peut être presque rien au niveau du cout de la réparation, comme ça peut être grave.
A+
Merci de lire la charte et de réctifier ton titre.
Il faut localiser la fuite d'huile. Si non il est impossible de te dire ce qu'il en est.
Ca peut être presque rien au niveau du cout de la réparation, comme ça peut être grave.
A+
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Sam 12 Mai 2007, 12:14
Salut,
Si ta fuite viens de la boite de vitesses, il existe un kit d'étanchéité, c'est TND qui le fait pour les boites de vitesses JB/JC, ces boites sont réputés pour fuire.
Si ta fuite viens de la boite de vitesses, il existe un kit d'étanchéité, c'est TND qui le fait pour les boites de vitesses JB/JC, ces boites sont réputés pour fuire.
- Math33Petit mécano
Emploi : BTS MAVA en alternance chez renault
Niveau technique automobile : apprenti électro-mécanicien
Dim 13 Mai 2007, 09:08
binos a écrit:Salut,
+1, et sinon si la fuite provient niveau moteur, c'est souvent carter d'huile ou bien au niveau du turbo.
De toute facon au CT, dès qu'il remarque un léger suintement, il marque "étanchéité moteur".
il faurdrait localiser précisément cette fuite.
A bientot, Math.