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[golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud. Techni10
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kennek
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[golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud. Empty [golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud.

Lun 21 Aoû 2006, 13:39
Hello, j'ai un prob de ralenti à chaud : la pédale des gaz fonctionne toute seule et le ralenti tourne de 400 a 1000 tours et ça ne s'arrête pas, la seule solution actuellement, je mets les gaz a 1000 et quelques tours et ça marche, mais je dois tenir la pédale des gaz. Quelqu'un a t il une idée. Merci Question

C'est une vw golf IV de 1,6 moteur AKL (8 soupapes) 1595 cm3 101 cv, de juin 1998. châssis 1JZ
X-Typ
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[golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud. Empty Re: [golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud.

Lun 21 Aoû 2006, 13:55
Salut Kennek,

Dis nous un peu plus de chose sur le type de ta voiture, essence, diésel, injection...
A priori, il doit y avoir une prise d'air à l'admission.
Tu dois avoir un ralenti élevé à froid ?

Regardes de ce coté là.
ced-46
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[golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud. Empty Re: [golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud.

Lun 21 Aoû 2006, 14:03
Bonjour,

Essaies de nettoyer le papillon des gaz et la vanne de ralenti s'il y en a une sur ce moteur.

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kennek
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[golf IV 1,6] Pb ralenti à chaud. Empty Précision moteur vw golf

Lun 21 Aoû 2006, 14:09
X-Typ a écrit:Salut Kennek,

Dis nous un peu plus de chose sur le type de ta voiture, essence, diésel, injection...
A priori, il doit y avoir une prise d'air à l'admission.
Tu dois avoir un ralenti élevé à froid ?

Regardes de ce coté là.

Alors voilà moteur essence 8 soupapes 4 injecteurs type moteur AKL
ralenti à froid impeccable et chez un pote qui à un décodeur de panne rien sur le computeur bizzare je me casse la tête mais je ne trouve pas.
Ce problème est survenu après avoir changé de mauvaises bougies contre des bonnes aéors là c'était le comble. Avec les mauvaises bougies pas de problème ci ce n'était de temps en temps le démarrage à chaud mais maintenant avec les bonnes bougies quel gâchis. Merci pour les tuyaux
noriavag
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Lun 21 Aoû 2006, 14:21
Salut!
Depuis que tu as changé tes bougies, tu dis.
Essaye de débrancer ta batterie 2 min.
Puis tu la rebranches et tu met le contact 3 min.
Ensuite tu coupes le contact et tu mes en route.
A+
kennek
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Mar 22 Aoû 2006, 12:04
Hello à tous et toutes,

J'ai bien suivi tous vos conseils, mais status quo alors si quelqu'un à encore une suggestion je suis preneur. Merci d'avance.
kennek
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Mar 22 Aoû 2006, 17:34
Tu as nettoyé ce que j'avais dit et tu as fait ce qu'avait dit noria ?

Es-tu sur d'avoir les bonne bougies ?

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Mar 22 Aoû 2006, 17:57
Salut!
Si tu es sur de tes bougies, il ne faut plus penser à elles.
Un ralenti instable est du à l'accuateur de ralenti. C'est un gros cylindre avec 2 tuyaux et une prise à 6 bornes.
Comme test, quand le ralenti varie, tu pince un tuyau, si ça stabilise il faut la démonter et la nettoyer ou voir la changer. A+
kennek
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Mar 22 Aoû 2006, 20:26
Hello et merci je vais essayer tout ça demain matin car je n'ai pas la voiture ce soir.

Je vous tiens au courant de mes résultats.

Bonne soirée à tous et toutes a demain
kennek
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Mer 30 Aoû 2006, 21:45
Message de kennek par MP:
Toujours le même problème. Il a tous essayé nos conseils. Il va rechanger les bougies.

Il me parle d'un bruit en roulant, je n'ai rien vu dans ces messages parlant de ça. Peut-être dans un autre sujet, je regarderai.
Il s'excuse, il a des problèmes de connection.

Affaire à suivre.
kennek
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Ven 01 Sep 2006, 14:40
Bonjour à tous et toutes,

Voilà j'ai passé sur mon poste fixe comme ça plus de problème de connection.

Pour mes problèmes mécaniques toujours pas de solutions.

Voici des précision pour mon bruit de train roulant ?

C'est un bruit qui est apparu après avoir changé ma courroie de distribution ( on doit lever le moteur ¨côté droit ) en démontant le support moteur.

Voilà le bruit est venu la première fois en tournant à gauche ( tac tac tac ) effectivement comme un bruit de cardan, mais rien il sont nickel des deux côtés, puis le bruit s'est fait entendre en dessous de 30 km/h en roulant sur le frein moteur, rien en accélérant, j'ai l'impression que celà vient de dessous mes pieds ? car on entend bien ( tac tac tac ...) puis lorsque je ralentis et que j'arrive en dessous de 30 que j'aille tout droit, en roue libre ou frein moteur mais rien en accélérant ??? Je me pose des colles. Quelqu'un a t il une idée. Merci
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