- LavertiNouveau
Emploi : Employe
Niveau technique automobile : Je sais reconnaitre les elements vitaux
[VW Transporteur 1.9 ess an 80] Piece cassee sur carburateur
Jeu 07 Juin 2007, 21:57
Bonjour,
J'ai une petit piece en plastique jaune, forme de demi-lune, qui est cassee et sert a ouvrir le volet du 2ieme corp du carburateur en bout de ligne du cable de l'accelerateur.
Cela, sur un transporteur de 1980, avec un moteur 1900 , et donc un carbu double corps.
Je n'ai donc plus de ralenti et le moteur s'etouffe en montee.
J'aimerais ne pas devoir changer le carburateur pour cela, quelqu'un aurait-il une experience pour remettre cela en ordre?
Merci d'avance pour votre reponse.
J'ai une petit piece en plastique jaune, forme de demi-lune, qui est cassee et sert a ouvrir le volet du 2ieme corp du carburateur en bout de ligne du cable de l'accelerateur.
Cela, sur un transporteur de 1980, avec un moteur 1900 , et donc un carbu double corps.
Je n'ai donc plus de ralenti et le moteur s'etouffe en montee.
J'aimerais ne pas devoir changer le carburateur pour cela, quelqu'un aurait-il une experience pour remettre cela en ordre?
Merci d'avance pour votre reponse.
- offset81Tech-d'honneur
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Re: [VW Transporteur 1.9 ess an 80] Piece cassee sur carburateur
Jeu 07 Juin 2007, 22:04
Salut
Un petite photo de la pièce et de son emplacement sur le carbu serait la bienvenue.
Pour mettre une photo, tu peux cliquer sur "les photos" dans ma signature.
Merci de lire la charte et de réctifier ton titre . Pour cela, tu peux cliquer sur "la charte" dans ma signature.
A +
Un petite photo de la pièce et de son emplacement sur le carbu serait la bienvenue.
Pour mettre une photo, tu peux cliquer sur "les photos" dans ma signature.
Merci de lire la charte et de réctifier ton titre . Pour cela, tu peux cliquer sur "la charte" dans ma signature.
A +
- [ VW Transporteur 5 ] manque de puissance
- [VW Transporteur T3 1.9tdi 90cv an 02] bruit pompe injection
- [ VW transporteur T3 1.6D an 1983 ] alimentation électrique pompe injection bosh 0460484101