- vydockNouveau
Emploi : monde du spectacle
Niveau technique automobile : débutant
[ VW transporteur T3 1.6D an 1983 ] alimentation électrique pompe injection bosh 0460484101
Sam 24 Mar 2012, 08:08
Bonjour tout le monde je viens ici lancer un de mes dernier sos pour résoudre mon problème qui est semble t il un casse tête sans solution ou alors avec un travail de fou
j ais un transporteur T3 de 1983 1.6D dont j ais cassé le moteur a la casse on ma proposé un moteur golf 1.9D type 1Y avec une pope a injection bosh dont voici la référence 0460 484 101
j ais remonté le moteur et au moment de brancher les fils qui vont de la pompe a injection premier constat les couleurs de fils sont pas identique mais surtout il y en a beaucoup plus je cherche qu un qui pourrais me dire a quoi correspond les fils de la dit pompe
je vous remerci pour tout vos idée pour que je puisse tester ca merci beaucoup d avance
j ais un transporteur T3 de 1983 1.6D dont j ais cassé le moteur a la casse on ma proposé un moteur golf 1.9D type 1Y avec une pope a injection bosh dont voici la référence 0460 484 101
j ais remonté le moteur et au moment de brancher les fils qui vont de la pompe a injection premier constat les couleurs de fils sont pas identique mais surtout il y en a beaucoup plus je cherche qu un qui pourrais me dire a quoi correspond les fils de la dit pompe
je vous remerci pour tout vos idée pour que je puisse tester ca merci beaucoup d avance
- vydockNouveau
Emploi : monde du spectacle
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ VW transporteur T3 1.6D an 1983 ] alimentation électrique pompe injection bosh 0460484101
Sam 24 Mar 2012, 08:10
il semblerais que le 4 soit un surcaleur plus ou moins un starter pour quand il fait froid qui etait a tierette sur mon ex pompe je vais lui tirrer une alim jusque au tableau de bord
Re: [ VW transporteur T3 1.6D an 1983 ] alimentation électrique pompe injection bosh 0460484101
Dim 25 Mar 2012, 03:57
Salut,
Pas évident ton problème ... en plus tu ne respectes pas la loi en changeant de cylindrée ...
Le 5 doit être l'électrovanne de stop, il faut qu'elle soit alimentée en "+ après contact".
Pas évident ton problème ... en plus tu ne respectes pas la loi en changeant de cylindrée ...
Le 5 doit être l'électrovanne de stop, il faut qu'elle soit alimentée en "+ après contact".
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [306 td ] Démontage couvercle pompe injection bosh
- [VW Transporteur T3 1.9tdi 90cv an 02] bruit pompe injection
- [ bmw E34 525 td an 1994 ] Problème Pompe a injection bosh (résolu)
- [ citroen berlingo 1.9D an 1998 ] problème d'alimentation pompe injection (Résolu)
- [ Audi Quattro A8 V6 2.5 TDI an 2000 ] localisation de la pompe électrique d'alimentation?