- bouNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : passione
[306 d] pb surpression de l'eau
Mer 27 Juin 2007, 15:07
Bonjour a tous
J'ai un probleme sur ma 306 diesel. Il y a une supression de l'eau d le demarrage. J'ai regarde si les durites etaient bouchées mais sa ne vient pas de la. j'ai demonter la culasse pour voir si le joint de culasse est HS mais non.
L'eau s'echappe des le debut par le bouchon de remplissage du radiateur. Un bouchon en caotchout situé a la sortie de la pompe a eau a meme exploser.
Je ne sait plus ou regarder et je vous demande votre aide.
Merci de lire la charte et de réctifier ton titre.
noria
J'ai un probleme sur ma 306 diesel. Il y a une supression de l'eau d le demarrage. J'ai regarde si les durites etaient bouchées mais sa ne vient pas de la. j'ai demonter la culasse pour voir si le joint de culasse est HS mais non.
L'eau s'echappe des le debut par le bouchon de remplissage du radiateur. Un bouchon en caotchout situé a la sortie de la pompe a eau a meme exploser.
Je ne sait plus ou regarder et je vous demande votre aide.
Merci de lire la charte et de réctifier ton titre.
noria
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: [306 d] pb surpression de l'eau
Mer 27 Juin 2007, 19:41
Salut , ton moteur est hors service l'ami c'est un probleme bien connu , tout simplement tes compressions de cylindres qui remonte directement .
Encore une fois c'est connu sur ton type de moteur.
Encore une fois c'est connu sur ton type de moteur.
- meca12Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : bac professionnel
Re: [306 d] pb surpression de l'eau
Mer 27 Juin 2007, 22:08
salut
le doc a raison c'est peut etre le moteur controle quand meme ta culasse fait la eprouvée a+
le doc a raison c'est peut etre le moteur controle quand meme ta culasse fait la eprouvée a+