- reg56Nouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : bac pro
[VW golf 1 1.6 gti] le moteur ne démarre pas
Jeu 19 Juil 2007, 18:19
bonjour,
j'ai acheté un véhicule(golf 1 1.6l gti) qui ne démarrait pas il avait un probleme d'allumage se probleme a été résolut cétè le module d'allumage ensuite un autre probleme est survenu: le relais de la pompe a essence( avec le fusible sur le dessus) est grillé. le + de la pompe a essence arrivant sur le relais était tout noir même le connecteur était un peu fondu. pour finir j'aimerais avoir la référence du relais(car je n'ai pas le relais) si cela est possible et de quoi aurait pu survenir cet échauffement du fil.(sachant que la personne qui avait le véhicule auparavant avait changé le module et une fois que le moteur était chaud le moteur est parti en rupture, c'est peut être pour cela que le relais de la pompe a essence de cette golf a cramé???)
j'ai acheté un véhicule(golf 1 1.6l gti) qui ne démarrait pas il avait un probleme d'allumage se probleme a été résolut cétè le module d'allumage ensuite un autre probleme est survenu: le relais de la pompe a essence( avec le fusible sur le dessus) est grillé. le + de la pompe a essence arrivant sur le relais était tout noir même le connecteur était un peu fondu. pour finir j'aimerais avoir la référence du relais(car je n'ai pas le relais) si cela est possible et de quoi aurait pu survenir cet échauffement du fil.(sachant que la personne qui avait le véhicule auparavant avait changé le module et une fois que le moteur était chaud le moteur est parti en rupture, c'est peut être pour cela que le relais de la pompe a essence de cette golf a cramé???)
Re: [VW golf 1 1.6 gti] le moteur ne démarre pas
Jeu 19 Juil 2007, 18:27
Salut.
Merci de lire la charte et de modifier ton titre.
Peut-être la pompe à essence qui grippe, et pas le bon fusible. Sur le relais de pompe, il doit y avoir un 16A.
Si non, un problème connu sur ces golf, le boitier complet des fusibles qui a un court-circuit.
Je n'ai pas la référence du relais.
A+
Merci de lire la charte et de modifier ton titre.
Peut-être la pompe à essence qui grippe, et pas le bon fusible. Sur le relais de pompe, il doit y avoir un 16A.
Si non, un problème connu sur ces golf, le boitier complet des fusibles qui a un court-circuit.
Je n'ai pas la référence du relais.
A+
- reg56Nouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : bac pro
Re: [VW golf 1 1.6 gti] le moteur ne démarre pas
Jeu 19 Juil 2007, 18:36
ba la pompe est bonne je l'ai faite tourné. mais le boitier c'est bien probable.merci
- [ VW GOLF 4 1.9 TDI 110 cv an 1999 ] probléme moteur ne démarre pas)
- [ VOLKSWAGEN GOLF 41.4 16v an 1999 ] Ne demarre pas suite remplacement moteur
- [Golf 3 HOABD22 1,4l Année 1995] Ma golf 3 ne démarre pas.
- [VW Golf III] moteur golf II, a quoi sert cette vanne ?
- [ Fiat Palio 16v an 2006 ] Moteur démarre puis s’arrête