- guigui08230Petit mécano
Emploi : Mecanicien en manutention
Niveau technique automobile : bac pro .Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[Brava 1.9 d] probleme de demmarrage cause cles
Mer 25 Juil 2007, 21:30
BONJOUR A TOUS
voila mon probleme j'ai donc une fiat diesel mais je viens de perdre mes dernieres cles (sachant que j'en avais que 2 a l'achat et que je ne savait pas quelle etait codé)
j'avais donc fait un double il y a quelque temps mais qui ne demarre pas
je n'ai plus envie de faire de frais vu l'etat de ma voiture et demande comment faire pour alimenter l'electrovanne de la Pompe d'injection
Merci a tous pour vos reponse GREG
voila mon probleme j'ai donc une fiat diesel mais je viens de perdre mes dernieres cles (sachant que j'en avais que 2 a l'achat et que je ne savait pas quelle etait codé)
j'avais donc fait un double il y a quelque temps mais qui ne demarre pas
je n'ai plus envie de faire de frais vu l'etat de ma voiture et demande comment faire pour alimenter l'electrovanne de la Pompe d'injection
Merci a tous pour vos reponse GREG
Re: [Brava 1.9 d] probleme de demmarrage cause cles
Mer 08 Aoû 2007, 09:52
Bonjour,
il faut détruire le "FIAT CODE" situé sur la pompe à injection et de relier le fil (qui est alimenté en "+ aprés contact") directement sur l'électrovanne de stop.
il faut détruire le "FIAT CODE" situé sur la pompe à injection et de relier le fil (qui est alimenté en "+ aprés contact") directement sur l'électrovanne de stop.
Téléchargement revue technique