- franckylateufNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : quelques connaissances basiques
[seat cordoba 1.9 SDI] Bruit suspect à chaud
Jeu 23 Aoû 2007, 09:28
Bonjour,
J'ai acheté une seat cordoba il y a environ 1 mois et je viens de m'apercevoir qu'elle fait un bruit bizarre uniquement à chaud (température 90°).
Ce bruit ressemble à un claquement plutôt aigu, ca devient vite gênant si la radio n'est pas en marche...
Plus j'accélère plus les claquements sont rapprochés...
Avez vous des idées où avez vous déja rencontré ce problème?
Merci d'avance,
Cordialement,
J'ai acheté une seat cordoba il y a environ 1 mois et je viens de m'apercevoir qu'elle fait un bruit bizarre uniquement à chaud (température 90°).
Ce bruit ressemble à un claquement plutôt aigu, ca devient vite gênant si la radio n'est pas en marche...
Plus j'accélère plus les claquements sont rapprochés...
Avez vous des idées où avez vous déja rencontré ce problème?
Merci d'avance,
Cordialement,
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [seat cordoba 1.9 SDI] Bruit suspect à chaud
Jeu 23 Aoû 2007, 16:39
Salut Franckylateuf,
Donne nous un peu plus de renseignement sur ton véhicule STP,
combien de Km,
as-tu le carnet d'entretien?
derniére révision .......
une petite video pour le bruit si tu peux
Merci
Donne nous un peu plus de renseignement sur ton véhicule STP,
combien de Km,
as-tu le carnet d'entretien?
derniére révision .......
une petite video pour le bruit si tu peux
Merci
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : quelques connaissances basiques
Re: [seat cordoba 1.9 SDI] Bruit suspect à chaud
Jeu 23 Aoû 2007, 17:50
Ma voiture est une seat cordoba signo 1.9 SDI de 2001 elle a 94000km.
La révision (courroie distribution...) a été fait avant le contrôle technique effectué quelques jours avant la vente (ca fait un peu plus de 1 mois)... Rien n'a été signalé lors de la révision ni lors du CT...
Comme le bruit n'apparaît que lorsque la température moteur atteint les 90° ils n'ont peut être pas pu déceler le problème (si il y en a un d'ailleurs...).
Sinon effectivement j'ai bien le carnet d'entretien (révisions effectuées régulièrement chez SEAT ou WW)...
Avez vous besoin d'autres renseignements... Pour le bruit ca va être difficile de l'enregistrer je n'ai pas de matériel...j'essaye de voir ca...
Merci de votre intérêt...
Cordialement,
La révision (courroie distribution...) a été fait avant le contrôle technique effectué quelques jours avant la vente (ca fait un peu plus de 1 mois)... Rien n'a été signalé lors de la révision ni lors du CT...
Comme le bruit n'apparaît que lorsque la température moteur atteint les 90° ils n'ont peut être pas pu déceler le problème (si il y en a un d'ailleurs...).
Sinon effectivement j'ai bien le carnet d'entretien (révisions effectuées régulièrement chez SEAT ou WW)...
Avez vous besoin d'autres renseignements... Pour le bruit ca va être difficile de l'enregistrer je n'ai pas de matériel...j'essaye de voir ca...
Merci de votre intérêt...
Cordialement,
- [ Seat Cordoba tdi an 1997 ] témoin préchauffage clignote à chaud
- [ Seat Cordoba 1.6 GLX an 1996 ] broute à froid , cale et ne démarre plus à chaud (résolu)
- [ Seat Cordoba 1.9 d an 1997 ] Bruit au démarrage à froid boite de vitesse, embrayage ?
- [ Seat Ibiza 1.4 16v 75ch Fresh an 2004 ] Bruit de ferraille moteur chaud (Résolu)
- [309 GL profil] un bruit suspect...