- BoulotteNouveau
Emploi : agent technique
Niveau technique automobile : CAP + BEP electrotechnique + bac pro EIE
[206 1.9d an 99] gicleurs lave vitre bouché
Lun 03 Déc 2007, 20:48
Bonjour,
J'ai une [peugeot 206 1.9d an 99] et j'ai beau debouché les gicleurs du lave glace avec un compresseur, mais le problème c'est que deux jours après ça c'est rebouché. Je voudrai savoir si c'est qu'il y aurai du dépot au fond du vase ou autre chose? Est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour nettoyer le vase et le circuit du lave vitre, si vous pensez que c'est ça.
Merci, par avance
J'ai une [peugeot 206 1.9d an 99] et j'ai beau debouché les gicleurs du lave glace avec un compresseur, mais le problème c'est que deux jours après ça c'est rebouché. Je voudrai savoir si c'est qu'il y aurai du dépot au fond du vase ou autre chose? Est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour nettoyer le vase et le circuit du lave vitre, si vous pensez que c'est ça.
Merci, par avance
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [206 1.9d an 99] gicleurs lave vitre bouché
Mar 04 Déc 2007, 09:14
hello!
perso, je pense que ton vase est encrassé!
Et pour nettoyer tout ça a part deposer le bocal je vois pas grand chose!
tu met quoi comme produit lave-glace?
perso, je pense que ton vase est encrassé!
Et pour nettoyer tout ça a part deposer le bocal je vois pas grand chose!
tu met quoi comme produit lave-glace?
- BoulotteNouveau
Mar 04 Déc 2007, 13:22
Salut, dans le vase je met du lave glace Elf mais ça fait que deux ans que je l'ai alors je c'est pas ce que mettait l'autre propriètaire. Est que c'est compliqué pour démonter le vase? Peux-tu m'expliquer la démarche stp?
Merci
Merci
Mar 04 Déc 2007, 21:24
Salut,
Tu débouche en soufflant. Mais tu démontes les gicleurs ?
Si tu ne les démontes pas, tu repousse la crasse et lorsque tu te sers du lave-glace, tu remets la crasse où elle était avant, c'est à dire dans les gicleurs...
Tu débouche en soufflant. Mais tu démontes les gicleurs ?
Si tu ne les démontes pas, tu repousse la crasse et lorsque tu te sers du lave-glace, tu remets la crasse où elle était avant, c'est à dire dans les gicleurs...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- BoulotteNouveau
Mer 05 Déc 2007, 12:35
salut,
Non je n'ai pas démonté les gicleur mais je vien de m'apercevoir que les tuyaux qui arrive au gicleurs sont foutu donc je vai ce soir chez peugeot en acheter d'autre.je fait tout ca ce week end et je vous tient au courant.
Merci
Non je n'ai pas démonté les gicleur mais je vien de m'apercevoir que les tuyaux qui arrive au gicleurs sont foutu donc je vai ce soir chez peugeot en acheter d'autre.je fait tout ca ce week end et je vous tient au courant.
Merci
- BoulotteNouveau
Mer 05 Déc 2007, 19:32
Re salut,
Je vien d'y penser je l'avais fait faire au garagiste il y a 6 mois, il m'a dit qu'il avait passé un coup de souflette dedans mais deux jour apres c'était pareil. Je pense quand meme qu'il avait demonter les gicleurs??? Donc au cas ou est ce que vous pouvez m'expliquer comment nettoyer le bocal du lave vitre SVP?
Merci
Je vien d'y penser je l'avais fait faire au garagiste il y a 6 mois, il m'a dit qu'il avait passé un coup de souflette dedans mais deux jour apres c'était pareil. Je pense quand meme qu'il avait demonter les gicleurs??? Donc au cas ou est ce que vous pouvez m'expliquer comment nettoyer le bocal du lave vitre SVP?
Merci
- BoulotteNouveau
Sam 08 Déc 2007, 17:13
Bonjour,
voila demain j'ai du temps de libre et je voudrai regardé a ce petit probleme de lave glace, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on démonte le bocal du lave glace pour le nettoyé?
merci, par avance
voila demain j'ai du temps de libre et je voudrai regardé a ce petit probleme de lave glace, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on démonte le bocal du lave glace pour le nettoyé?
merci, par avance
- [ BMW E36 M41 an 1998 ] lave glace tuyau gauche bouché (résolu)
- [ Renault Clio essence 1.2 an 1996 ] Problème lave glace vitre arrière (Résolu)
- [ Ford Focus 115CH TDCI an 2002 ] essuie glace et lave vitre avant ne fonctionne plus.
- [ BMW E39 525tds M51 an 1998 ] clac clac niveau moteur
- [e36 M51] panne essuie glace et gicleurs (résolu)