"Vous avez de la chance d'etre calé en mécanique...&quo
+5
jéjé104
ced-46
gec191
bublle69
tomtom
9 participants
- tomtomPetit mécano
Emploi : Technicien AUDI-VW
"Vous avez de la chance d'etre calé en mécanique...&quo
Jeu 07 Sep 2006, 15:04
Bonjour a tous, désolé de ne m'etre présenté plus tot mais le temps que je comprenne le fonctionnement du forum...
J'ai 22 ans et je suis un passionné de voitures (sportives) et de mécanique mais paradoxalement je ne m'y connais pas vraiment car n'ayant que ma mère, j'ai plus apris à faire des pates à la bolognaise que réparer un moteur... Mais je suis réelement passionné par les voitures et j'ai apris sur le tas. Adolescent, alors que mes amis roulaient en scooteur, je me suis trouvé une vieille fiat uno pop de 90 pour me faire la main dans les champs... puis quand j'ai eu le permis 205 gti, golf 2 gti, super 5gt turbo (mes plus grosses sensation ont été fourni par cette voiture et son dum valve...), 106 s16, bm 325i de 91 (qui avait plus de 300 000km au compteur...) et ma dernière acquisition un vr6 qui me reviens vraiment trop cher... et moi qui révait d'une m3 E36... rien qu'avec mon vr6 le coup de pédale me coute 10Eur... et je réalise avec le tps que c'est bien de trouver des bonne occases, encore faut il assurer inancièrement derière...
Excusez moi je m'étale en tout cas je suis réellement content d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air d'etre tennu par de réel amoureux et connaisseurs...
Amicalement tomtom.