Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sledge57Petit mécano
Emploi : Technicien agencement
Niveau technique automobile : Je fais mes entretiens + petites réparations
Re: [E46 M57 an 01] Pression de suralimentation (attente)
Jeu 27 Mar 2008, 09:27
Bonjour,
Ok Dark, alors pour l'instant on va mettre tout ça en stand-by
A mon avis, je serai fixé quand j'aurai l'occasion de refaire un diag, si ça se trouve cette erreur est apparue à cause du problème au niveau injecteur.
Si l'erreur réapparait, alors il faudra peut être changer ce capteur histoire d'être sûr, mais je donnerai des nouvelles d'ici là.
A plus.
Ok Dark, alors pour l'instant on va mettre tout ça en stand-by
A mon avis, je serai fixé quand j'aurai l'occasion de refaire un diag, si ça se trouve cette erreur est apparue à cause du problème au niveau injecteur.
Si l'erreur réapparait, alors il faudra peut être changer ce capteur histoire d'être sûr, mais je donnerai des nouvelles d'ici là.
A plus.
Re: [E46 M57 an 01] Pression de suralimentation (attente)
Jeu 27 Mar 2008, 20:56
Re;
Etant donné les résultats que tu obtiens au multimètre, cela me semble être la meilleure des choses à faire!
Je mets ce post en sommeil, et je le réouvrirai le jour où tu feras le diag .....
Nous saurons à ce moment là si il y a lieu de poursuivre!
@+
Etant donné les résultats que tu obtiens au multimètre, cela me semble être la meilleure des choses à faire!
Je mets ce post en sommeil, et je le réouvrirai le jour où tu feras le diag .....
Nous saurons à ce moment là si il y a lieu de poursuivre!
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ Bmw e46 320d M47N an 2004 ] Code défaut 4521 régulation pression suralimentation
- [e36 M51 Tour. an 98] Capteur Pression Suralimentation
- [ Audi a6 2.0 tdi 190 an 2015 ] Capteur pression suralimentation
- [ BMW E46 330d M57 an 2002 ] problème pression de suralimentation (abandon... dommage !)
- [résolu][ BMW E60 535D 272CH an 2006 ] Problème de capteur de pression de suralimentation