- alexNouveau
Emploi : technicien dechet radioactif
[e36 318 is an 92] probléme d alarme
Ven 21 Mar 2008, 23:16
bonjour à tous,
Je posede une bmw 318is coupé ,elle est de 1992,il ya un alarme cobra + anti-démarrage.
Il y a quelque jours j ai monté une horloge analogique et pour cela j ai du débrancher la batterie pour pas faire de court cuircuit. En rebranchent la batterie l 'alarme déconne,quand je veux fermer la voiture les portes ,elle ne ce ferme plus mais l alarme est enclencher ,il faut que je rappuis 2 fois pour quels ce ferme .
merci d avance pour une petite solution.
merci de lire la charte et d'éditer ton titre, respect également les endroit ou poster tes messages!
gabet62
Je posede une bmw 318is coupé ,elle est de 1992,il ya un alarme cobra + anti-démarrage.
Il y a quelque jours j ai monté une horloge analogique et pour cela j ai du débrancher la batterie pour pas faire de court cuircuit. En rebranchent la batterie l 'alarme déconne,quand je veux fermer la voiture les portes ,elle ne ce ferme plus mais l alarme est enclencher ,il faut que je rappuis 2 fois pour quels ce ferme .
merci d avance pour une petite solution.
merci de lire la charte et d'éditer ton titre, respect également les endroit ou poster tes messages!
gabet62
Re: [e36 318 is an 92] probléme d alarme
Mar 25 Mar 2008, 21:23
Re;
Tu es certain d'avoir monté une horloge analogique??
As tu démonté ta boite à gants??
Modifié un branchement???
Je ne comprend pas ceci :
Elle se ferme ou elle ne se ferme pas???
Est ce que la télécommande fonctionne?
Est ce que la fermeture centralisée fonctionne avec la clé???
@+
Tu es certain d'avoir monté une horloge analogique??
As tu démonté ta boite à gants??
Modifié un branchement???
Je ne comprend pas ceci :
quand je veux fermer la voiture les portes ,elle ne ce ferme plus mais l alarme est enclencher ,il faut que je rappuis 2 fois pour quels ce ferme .
Elle se ferme ou elle ne se ferme pas???
Est ce que la télécommande fonctionne?
Est ce que la fermeture centralisée fonctionne avec la clé???
@+