Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VW Golf 3 gtd an 93] Faisceau brulé(résolu).
Mar 27 Mai 2008, 16:16
Sur le démarreur, il y a le gros ( 30 alimentation permanente ).
Et le petit ( 50 alimentation démarrage qui vient du neiman ).
En as-tu un autre?
Et le petit ( 50 alimentation démarrage qui vient du neiman ).
En as-tu un autre?
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Mar 27 Mai 2008, 18:58
non, mais j'ai un fil du boitier de gestion moteur qui est piquer sur le 50, je pense que lorsqu'on actionne le demarreur (50) le boitier de prechauffage comprend que le moteur est en route donc plus de prechauffage donc si j'ai un probleme avec ce fil et que le boitier croit qu'on actionne le demarreur pas de prechauff. non ??
Mar 27 Mai 2008, 21:46
Je ne connais pas, mais ta déduction me parait logique.
- tiniTech-d'honneur
Mar 27 Mai 2008, 22:22
Ca commence vraiement a me prendre le chou ce probleme !!
De toute facon J-27 et je travail chez VW, le chef d'atelier ma deja dit que je pouvais l'amener car lui non plus il ne voit d'ou ca pourrait venir !!
De toute facon J-27 et je travail chez VW, le chef d'atelier ma deja dit que je pouvais l'amener car lui non plus il ne voit d'ou ca pourrait venir !!
- tiniTech-d'honneur
Jeu 29 Mai 2008, 23:06
Bon je croit que je vais tout couper et refaire les fils 1 par 1 et c'est moi qui vais reprendre les masse/alim et autres signal au bon endroit en suivant le schema car j'en ai mare la !!
Je pense que ca sera mieux que de chercher fils par fils, et par combinaison de probleme !!
Je pense que ca sera mieux que de chercher fils par fils, et par combinaison de probleme !!
- tiniTech-d'honneur
Ven 30 Mai 2008, 19:08
Salutn je vien de remarquer autre chose, normalement lorsqu'on met le contact, il y a le service de vidange qui s'affiche puis le km journalier doit s'afficher alors que la rien ne s'affiche ni les kms ni l'heure !!
Savez d'ou ca peut venir et si ca a un lien avec mon probleme de prechauffage !!
Savez d'ou ca peut venir et si ca a un lien avec mon probleme de prechauffage !!
- tiniTech-d'honneur
Dim 01 Juin 2008, 12:08
C'est bon probleme resolu
En fait quand j'ai refait tout le faisceau moteur, il y avait 2 fils marron/ blanc, et je pensais que les 2 etaient une masse donc j'ai brancher comme ca , alors qu'en faite l'un est une masse est l'autre c'est le fil qui vient de la sonde de temperature moteur, donc j'avais une chance sur 2 de mettre tromper et je m'etait tromper, le fil qui devait etre a la masse etait sur la sonde et le fil qui devait etre a la sonde etait a la masse ce qui simuler un moteur en surchauffe donc aucun prechauffage!!!
Merci encore de m'avoir aider a trouver !!
En fait quand j'ai refait tout le faisceau moteur, il y avait 2 fils marron/ blanc, et je pensais que les 2 etaient une masse donc j'ai brancher comme ca , alors qu'en faite l'un est une masse est l'autre c'est le fil qui vient de la sonde de temperature moteur, donc j'avais une chance sur 2 de mettre tromper et je m'etait tromper, le fil qui devait etre a la masse etait sur la sonde et le fil qui devait etre a la sonde etait a la masse ce qui simuler un moteur en surchauffe donc aucun prechauffage!!!
Merci encore de m'avoir aider a trouver !!
Dim 01 Juin 2008, 12:11
Bravo tini.
Ce que l'on peut retenir, c'est que tu ne te décourages pas. Continue comme ça, tu vas devenir un tout bon.
Ce que l'on peut retenir, c'est que tu ne te décourages pas. Continue comme ça, tu vas devenir un tout bon.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4