- AvenaNouveau
Emploi : Etudiante
Niveau technique automobile : Pa tré tré elevé
[VW Golf 3 GT TDI 90ch] Probléme de faisceau
Sam 20 Jan 2007, 11:08
Bonjour
J'ai un énorme souci, j'ai mis mon moteur de golf 3 GT TDI dans une autre caisse de golf puisqu'on m'a gentiment brulé l'intérieur de l'ancienne.
Au moment de mettre mon calculateur je me suis rendue compte qu'il ne montait par conséquent j'ai repris l'ancien faisceau electrique et j'ai rebranché mais ça ne marche pas. Je suis désespérée je ne trouves pas sur internet des shéma electrique clair pour tous les branchements jusqu'à la boite à fusible.Voilà j'espère que j'ai été clair.
Pour toute info complémentaire bebeavena@hotmail.fr
Merci d'avance
Melle DEBARNOT
J'ai un énorme souci, j'ai mis mon moteur de golf 3 GT TDI dans une autre caisse de golf puisqu'on m'a gentiment brulé l'intérieur de l'ancienne.
Au moment de mettre mon calculateur je me suis rendue compte qu'il ne montait par conséquent j'ai repris l'ancien faisceau electrique et j'ai rebranché mais ça ne marche pas. Je suis désespérée je ne trouves pas sur internet des shéma electrique clair pour tous les branchements jusqu'à la boite à fusible.Voilà j'espère que j'ai été clair.
Pour toute info complémentaire bebeavena@hotmail.fr
Merci d'avance
Melle DEBARNOT
Re: [VW Golf 3 GT TDI 90ch] Probléme de faisceau
Sam 20 Jan 2007, 15:37
Salut.
Qu'elle sont les lettres de tes 2 moteurs?
Relis ta phrase, stp. " je me suis rendu compte qu'il ne ...??
A+
Qu'elle sont les lettres de tes 2 moteurs?
Relis ta phrase, stp. " je me suis rendu compte qu'il ne ...??
A+
- AvenaNouveau
Emploi : Etudiante
Niveau technique automobile : Pa tré tré elevé
Re: [VW Golf 3 GT TDI 90ch] Probléme de faisceau
Lun 22 Jan 2007, 15:31
Dsl...je me suis rendu compte que mon calculateur montait pas donc j'ai repris l'ancien faisceau...et pour les lettre je v voir...merci...