- giorgio318Nouveau
Emploi : Employe
[e36 318i an94] Changement de volant avec airbag
Jeu 21 Aoû 2008, 09:07
Bonjour a tous.
Voila je voudrai changer mon volant, car le cuir est tout poreau et commence a se faire vieux vieux
lol
je voudrai savoir si il est possible de placer un volant d une e 46 de 1999 2000 par exemple.
ceux ou il y a la commande au volant pour la radio etc.
Meme si ceux ci n iraont pas c est pas grave, ou si il y a le mem sans les commande c est bon aussi.
Mais comme il y a l airbag je sais pas comment on fait et si possible de le faire sois meme, et si le moyeu est le meme
Merci d avance a tous
et bonne continuation pour ce super forum
Voila je voudrai changer mon volant, car le cuir est tout poreau et commence a se faire vieux vieux
lol
je voudrai savoir si il est possible de placer un volant d une e 46 de 1999 2000 par exemple.
ceux ou il y a la commande au volant pour la radio etc.
Meme si ceux ci n iraont pas c est pas grave, ou si il y a le mem sans les commande c est bon aussi.
Mais comme il y a l airbag je sais pas comment on fait et si possible de le faire sois meme, et si le moyeu est le meme
Merci d avance a tous
et bonne continuation pour ce super forum
Re: [e36 318i an94] Changement de volant avec airbag
Jeu 21 Aoû 2008, 18:54
Re;
Les chances pour que un volant de E46 s'adapte sur E36 sont quasi nulles.
Tout le système de retour cligno de contacteurs d'airbag klaxon etc est complètement différent............
@+
Les chances pour que un volant de E46 s'adapte sur E36 sont quasi nulles.
Tout le système de retour cligno de contacteurs d'airbag klaxon etc est complètement différent............
@+