- thomalssonNouveau
Emploi : Operateur de livraison
Niveau technique automobile : débutant
Re: [Golf VR6 2.8L an 93]Cale à froid
Lun 13 Oct 2008, 15:41
Bonjour, j'ai le même problème. Ma Vr6 est de 93. C'est une 2.8L. Mon ralentit est de plus en plus instable depuis que j'ai changé une durite. J'ai donc du remettre du liquide de refroidissement sans faire de purge car je ne sais pas comment il faut procéder. Pensez-vous que la purge résoudra ce problème ? Maintenant non seulement le ralentit est instable mais le moteur cale à froid. Mes bougies sont neuves, ainsi que la tête, le rotor et les fils. La batterie aussi et le câble d'accélérateur aussi.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: [Golf VR6 2.8L an 93]Cale à froid
Mar 14 Oct 2008, 21:10
Salut Thomalson,
je ne pense pas que ton problème de ralentit vienne du remplacement de ta durite d'eau.
Mais tu as peut être débranché ou endommagé une autre durite (d'air) lors de l'intervention.
Maintenant je regarderais plutôt le boitier papillon pour y effectuer un bon nettoyage.
A+
je ne pense pas que ton problème de ralentit vienne du remplacement de ta durite d'eau.
Mais tu as peut être débranché ou endommagé une autre durite (d'air) lors de l'intervention.
Maintenant je regarderais plutôt le boitier papillon pour y effectuer un bon nettoyage.
A+
- [ bmw e60 530d M57 an 2004 ] Démarre et cale a froid
- [Mitsu Colt 1.5l an 88] Cale au démarrage à froid et broute.
- [ Peugeot 206 1.4 HDI an 2004 ] Cale en roulant par temps froid