- jean-louis.lescureuxNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : 3
[ Mercedes CE 300 24S an 1992 ] cale a chaud cale et ne redémarre qu'a froid
Lun 30 Jan 2012, 16:55
Bjr a tous
je ne sais pas si ma présentation a fonctionné car j ai +60 ans et je ne suis pas un adepte de l ordinateur
j ai plusieurs Mercedes anciennes mais j ai actuellement un gros problème avec l une d elles
il s agit d une w124 c300 24s 217mkms
elle fonctionnait très bien jusqu a ce que..un jour sans prévenir
elle démarre parfaitement a froid, le starter se régule puis dès qu elle est a chaud 80° soit 15mn apres ou quelques kilomètres Elle ratatouille puis cale sans pouvoir redémarrer
Il faut attendre qu elle soit refroidie pour redémarrer et ainsi de suite
J ai changé : le filtre a essence + le filtre a air + les bougies + les fils de bougies + le capteur de PMH + la sonde de T° mais c est toujours pareil
si quelqu un peut venir a mon aide ce serait magnifique et il en sera remercié car j ai déjà regarde vos problèmes résolus mais je ne sais si cela correspond a mon cas
cordialement a tous
je ne sais pas si ma présentation a fonctionné car j ai +60 ans et je ne suis pas un adepte de l ordinateur
j ai plusieurs Mercedes anciennes mais j ai actuellement un gros problème avec l une d elles
il s agit d une w124 c300 24s 217mkms
elle fonctionnait très bien jusqu a ce que..un jour sans prévenir
elle démarre parfaitement a froid, le starter se régule puis dès qu elle est a chaud 80° soit 15mn apres ou quelques kilomètres Elle ratatouille puis cale sans pouvoir redémarrer
Il faut attendre qu elle soit refroidie pour redémarrer et ainsi de suite
J ai changé : le filtre a essence + le filtre a air + les bougies + les fils de bougies + le capteur de PMH + la sonde de T° mais c est toujours pareil
si quelqu un peut venir a mon aide ce serait magnifique et il en sera remercié car j ai déjà regarde vos problèmes résolus mais je ne sais si cela correspond a mon cas
cordialement a tous
- mump5Mécano
Emploi : IT
Niveau technique automobile : général
Re: [ Mercedes CE 300 24S an 1992 ] cale a chaud cale et ne redémarre qu'a froid
Mar 31 Jan 2012, 07:49
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
- Yanne6022Nouveau
Emploi : _
Niveau technique automobile : _
[Mercédès 300E 124 année 88] cale a chaud cale et ne redémarre qu'a froid (Résolu)
Jeu 13 Déc 2012, 22:37
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite uniquement pour venir ajouter ma petite pierre à l'édifice. En effet le post de Jean-Louis bien que n'ayant obtenu aucune réponse, décrivait exactement la même panne que nous rencontrions sur notre véhicule :
"elle démarre parfaitement a froid, le starter se régule puis dès qu elle est a chaud 80° soit 15mn apres ou quelques kilomètres Elle ratatouille puis cale sans pouvoir redémarrer
Il faut attendre qu elle soit refroidie pour redémarrer et ainsi de suite"
Après diverses investigations, le doute c'est porté sur la tête d'allumeur et disrupteur. Le doute était fondé car pièces commandées --> changées et tout est rentré dans l'ordre.
En espérant pouvoir aider à mon tour...
Je me suis inscrite uniquement pour venir ajouter ma petite pierre à l'édifice. En effet le post de Jean-Louis bien que n'ayant obtenu aucune réponse, décrivait exactement la même panne que nous rencontrions sur notre véhicule :
"elle démarre parfaitement a froid, le starter se régule puis dès qu elle est a chaud 80° soit 15mn apres ou quelques kilomètres Elle ratatouille puis cale sans pouvoir redémarrer
Il faut attendre qu elle soit refroidie pour redémarrer et ainsi de suite"
Après diverses investigations, le doute c'est porté sur la tête d'allumeur et disrupteur. Le doute était fondé car pièces commandées --> changées et tout est rentré dans l'ordre.
En espérant pouvoir aider à mon tour...
Re: [ Mercedes CE 300 24S an 1992 ] cale a chaud cale et ne redémarre qu'a froid
Mer 19 Déc 2012, 06:01
Salut,
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Téléchargement revue technique
- BalunNouveau
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : ok
Lun 21 Jan 2013, 09:01
Bonjour, jai a peu prêt le même problème avec ma Mercedes 300 ce 124, il démarre mais le moteur sarrete brusquement dans les embouteillage ou sur le feu. Puis redémarré mais avec hésitation. Est ce un problème de bougie ou perte de courant ou il y a autre chose?
Merci a vous
Merci a vous
Lun 21 Jan 2013, 23:51
Salut,
Merci d'ouvrir ton propre sujet
Merci d'ouvrir ton propre sujet
Téléchargement revue technique
- [ford fiesta 1.4] cale à chaud et redémarre au bout de 2h
- [mercedes 300E an 88] W124. Cale et ne redémarre plus.
- [ Renault Mégane 1.9 TDI RXE an 1999 ] Problème moteur cale à chaud et ne redémarre pas toujours ?
- [ mercedes 300E 124W an 1988 ] cale et s'étouffe moteur chaud
- [ Bmw E46 320i M52 an 2000 ] ralenti instable cale a froid et a chaud