TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
fuite gazoil durite Laguna II  1,9 dciAujourd'hui à 14:52emilio
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Aujourd'hui à 11:15BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
Techni sur facebook
Revue technique

[e34 525 tds an 95] problème ralenti Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
totomimi
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : sarthe
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 24/05/2008

[e34 525 tds an 95] problème ralenti Empty [e34 525 tds an 95] problème ralenti

Jeu 23 Oct 2008, 19:03
Bonjour Dark,
Voilà j'ai sur ma 525 tds touring le ralentie qui n'est pas stable + accou quand j'accélère la voiture à 360 000 KM, Je sais que cela provient de la pompe a injection.
Je voulais savoir si en démontant l'actuteur et de le nettoyer cela suffit ou si il faut démonté la pompe et la réparer.
J'ai été me renseigner chez un dieseliste et me dit que si je ne répare pas l'ensemble cela ne changeras rien.
Mais il m'annonce 1500 euros pour la réparer pas cool surtout que la caisse est dans état moyen.
Merci pour ton avis.
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e34 525 tds an 95] problème ralenti Empty Re: [e34 525 tds an 95] problème ralenti

Jeu 23 Oct 2008, 20:14
Re;

Il est clair que je réfléchirais à deux fois avant de dépenser 1500 euros dans une réparation de pompe pour une E34 de 350000 km.....

A titre perso, j'essaierai de changer ce joint sans rien faire de plus!

Il faudrait aussi que tu vérifies les durites des retour de GO!
voir ici!
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

On ne sait jalmais! [e34 525 tds an 95] problème ralenti Lol4

@+ DarkGyver
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum