- viens84Nouveau
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Niveau technique automobile : Ingénieur, mais pas en mécanique
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[Espace 1 TD an89] Rondelle pare-flamme
Mer 04 Mar 2009, 10:22
Bonjour à tous,
Alors voilà, pour continuer la saga "injecteur sur Espace I", je reviens vers vous car j'ai un doute...
Je me suis lancé dans le démontage d'un de mes injecteurs, à bride, sur un J8S, et je vous avais déjà sollicité pour la dépose du porte-injecteur, que j'ai finalement réussi à extraire.
Hier soir, j'ai sorti la rondelle pare-flamme (très facile) et le joint d'embase en cuivre, et là, ce fut une autre paire de manche étant donné qu'il était collé et que je n'avais aucune prise pour le tirer. Ce n'est qu'avec un tourne-vis que j'ai réussi à le déformer puis à le tirer (1 heure de triturage). Bref, ça y est !
Mais voilà, je me suis aperçu que la rondelle pare-flamme que m'a vendue Reno a un orifice (diamètre intérieur) plus grand que ma rondelle d'origine (cf. photo), plus grand aussi que l'orifice de la culasse. En effet, l'orifice sur la culasse est du même diamètre que ma rondelle d'origine, mais là, j'hésite à mettre une rondelle neuve avec un orifice plus grand que celui de la culasse, car je me demande si elle va pouvoir jouer son rôle.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce ma rondelle neuve qui n'est pas adaptée ou est-ce que ce n'est pas génant ?
Merci d'avance de vos conseils.
[img][/img]
Alors voilà, pour continuer la saga "injecteur sur Espace I", je reviens vers vous car j'ai un doute...
Je me suis lancé dans le démontage d'un de mes injecteurs, à bride, sur un J8S, et je vous avais déjà sollicité pour la dépose du porte-injecteur, que j'ai finalement réussi à extraire.
Hier soir, j'ai sorti la rondelle pare-flamme (très facile) et le joint d'embase en cuivre, et là, ce fut une autre paire de manche étant donné qu'il était collé et que je n'avais aucune prise pour le tirer. Ce n'est qu'avec un tourne-vis que j'ai réussi à le déformer puis à le tirer (1 heure de triturage). Bref, ça y est !
Mais voilà, je me suis aperçu que la rondelle pare-flamme que m'a vendue Reno a un orifice (diamètre intérieur) plus grand que ma rondelle d'origine (cf. photo), plus grand aussi que l'orifice de la culasse. En effet, l'orifice sur la culasse est du même diamètre que ma rondelle d'origine, mais là, j'hésite à mettre une rondelle neuve avec un orifice plus grand que celui de la culasse, car je me demande si elle va pouvoir jouer son rôle.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce ma rondelle neuve qui n'est pas adaptée ou est-ce que ce n'est pas génant ?
Merci d'avance de vos conseils.
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- gabet62Ingénieur
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Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
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Re: [Espace 1 TD an89] Rondelle pare-flamme
Sam 21 Mar 2009, 19:18
salut,
demande leurs confirmation pour la reference!
sinon c'est bon!!!
demande leurs confirmation pour la reference!
sinon c'est bon!!!
- viens84Nouveau
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Niveau technique automobile : Ingénieur, mais pas en mécanique
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: [Espace 1 TD an89] Rondelle pare-flamme
Dim 22 Mar 2009, 01:02
En fait, j'ai fini par mettre la rondelle que chez achetée chez Renault (celle de la photo), et ça roule !
- binosTech-d'honneur
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Re: [Espace 1 TD an89] Rondelle pare-flamme
Ven 27 Mar 2009, 21:15
Ok et merci de nous avoir tenu au courant
@+
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Pensez a lire la charte avant de poster
- astierNouveau
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Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 07/06/2007
Re: [Espace 1 TD an89] Rondelle pare-flamme
Dim 19 Avr 2009, 23:10
bonjour,
dans l'évolution, le diamètre intérieur des rondelle pare-flamme a été augmenté, donc, pas de soucis
dans l'évolution, le diamètre intérieur des rondelle pare-flamme a été augmenté, donc, pas de soucis
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