- nik_freeNouveau
Emploi : IT
Niveau technique automobile : IT
[E39 M51 an??] Resistance de chauffage (résolu)
Sam 04 Avr 2009, 19:56
Salut à tous,
Sur toutes les BMW que j'ai eues, j'ai dû remplacer cette fameuse resistance.. Je n'ai jamais trouvé ça difficile.. Par contre pour ma E39, je galère
Grâce au tuto, j'ai bien localisé la resistance, je suis parvenu à enlever la fiche connectée (j'ai dû employer une pince téllement c'était "collé"). Jusque là, ok, mais impossible d'enlever la resistance J'ai tiré tant que j'ai pu, mais ça vient pas !
Il y a une astuce, ou je suis un gros boulet ?
Merci d'avance à celui (ceux) qui pourrait m'aider.
Nik.
EDIT : OK, je ne suis pas un gros boulet, j'ai trouvé : il fallait appuyer sur un morceau de métal à la base de la resistance qui l'a tenait en place.
Merci.
Sur toutes les BMW que j'ai eues, j'ai dû remplacer cette fameuse resistance.. Je n'ai jamais trouvé ça difficile.. Par contre pour ma E39, je galère
Grâce au tuto, j'ai bien localisé la resistance, je suis parvenu à enlever la fiche connectée (j'ai dû employer une pince téllement c'était "collé"). Jusque là, ok, mais impossible d'enlever la resistance J'ai tiré tant que j'ai pu, mais ça vient pas !
Il y a une astuce, ou je suis un gros boulet ?
Merci d'avance à celui (ceux) qui pourrait m'aider.
Nik.
EDIT : OK, je ne suis pas un gros boulet, j'ai trouvé : il fallait appuyer sur un morceau de métal à la base de la resistance qui l'a tenait en place.
Merci.
Re: [E39 M51 an??] Resistance de chauffage (résolu)
Dim 05 Avr 2009, 06:42
Re;
En effet il y a un petit clip qui la retient!
Faudra que je voies pour en ajouter une photo sur la fiche
Tests et Remplacement étage de sortie soufflante E39 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
peut être????
Mais pas évident!
Content que tu aies résolu ton problème en tout cas!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver
En effet il y a un petit clip qui la retient!
Faudra que je voies pour en ajouter une photo sur la fiche
Tests et Remplacement étage de sortie soufflante E39 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
peut être????
Mais pas évident!
Content que tu aies résolu ton problème en tout cas!
de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver