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steeven
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[ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute Empty [ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute

Mer 13 Mai 2009, 17:45
bonjour a tous le monde.je vien écrire ce petit petit message qui j'éspere poura aider les personne qui trouve actuelement le meme probleme sur leur 325td,tds..
tout d'abord,la pompe injection ete neuve(et non refaite).
le probleme de cette 325td d'un collégue c'est quelle brouter jusqu'a 3000tr min puis ensuite ce lancer mai anormalement elle n'avai pas toute sa pêche.donc jouvre le capo je regarde si toute les durite de retoure ete bonne.pui je me rend compte que quel que une ete craquer.je décide donc de les changer.de la on démarre la voiture qui démarer très mal meme avec plusieur préchaufage efectuer,elle déconer encor.elle brouter jusqua 3000tr min et fumer noir.de la,j'ai regarder ci la pompe de gavage(pompe qui ce trouve sous la banquette ar droit) tourner corectement et la je me rend compte quele ne tourner pas.j'ai verifier son alimentation normalement 12v et rien.j'ai ete voir le relai qui ce trouve dans la boite a fusible qui et de couleur vert,je le change et toujour rien.j'ai donc brencher en directe la pompe de gavage sur la baterie en tiren un plus,et la elle ces mise en route corectement.j'ai laisser mon instalation et mi un coupe circuit pour arreter la pompe quand la voiture ne tourne pas.
j'éspere que ce sujet résolu aidera quelqun

bon courage
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DarkGyver
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[ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute Empty Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1991 ] probleme de ralenti et broute

Sam 16 Mai 2009, 11:48
Re;

Merci pour ces renseignements!!!

En effet les problèmes de prépompe sont à l'origine des ces symptômes en plus de problèmes de démarrage à froid:
voir ici!
Problèmes de Démarrages à froid Diesels M51 M41 et M21 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Dans ton cas, je pense que tu devrais faire ceci:
Test de prépompe pompe de gavage E36_M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Tu pourrais voir de quel côté se situe le problème!

A savoir est ce que le relais est commandé???
Est ce qu'il est alimenté??
Est ce que le fil de pompe n'est pas coupé???

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