- don vincenzoNouveau
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Age : 46
Localisation : eure et loire
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : se debrouille pas mal
Date d'inscription : 11/07/2008
non conforme (bloqué)
Lun 15 Juin 2009, 15:28
Bonjour a tous,
voila mon problème, quand je roule normalement, il ne se passe rien et il suffi que je prenne un rond point trop rapidement (je dérape) et mon ABS et ACS s’allume !
Alors qu’ avant ils ne s’allumés jamais sauf le témoin ACS qui clignoté pour indiquer le patinage.
Une fois le contact coupé et que je le remet = tous se remet normalement et les deux voyant ABS et ACS s’éteignent.
Mon compteur de vitesse fonctionne correctement , le régulateur de vitesse aussi.
Je suppose que c’est un de mes capteur ABS ou autre…
Ma voiture est une BMW E39 525 TD de 2000.
Merci de vos conseilles !
voila mon problème, quand je roule normalement, il ne se passe rien et il suffi que je prenne un rond point trop rapidement (je dérape) et mon ABS et ACS s’allume !
Alors qu’ avant ils ne s’allumés jamais sauf le témoin ACS qui clignoté pour indiquer le patinage.
Une fois le contact coupé et que je le remet = tous se remet normalement et les deux voyant ABS et ACS s’éteignent.
Mon compteur de vitesse fonctionne correctement , le régulateur de vitesse aussi.
Je suppose que c’est un de mes capteur ABS ou autre…
Ma voiture est une BMW E39 525 TD de 2000.
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- don vincenzoNouveau
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Re: non conforme (bloqué)
Lun 15 Juin 2009, 23:52
je viens de me rendre compte que ce n'est pas forcement en dérapent , mais lorsque je prend un virage rapide (sans déraper)!
- don vincenzoNouveau
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Re: non conforme (bloqué)
Mar 16 Juin 2009, 22:16
j'ai parcouru pas mal de message a ce sujet et il en ressort que c'est certainement un des capteur ABS qui déconne!
il est conseillé de contrôler le résistance de chacun de ces capteurs et voici le résulta:
AVANT GAUCHE : 7.21 OHMS ................... AVANT DROIT: 4 OHMS
ARRIÈRE GAUCHE: 1.84 OHMS ................. ARRIÈRE DROIT: 7.21 OHMS
d'après ce que j'ai put comprendre, les valeurs devrait être identique!
donc je suppose que j'ai 2 capteurs usés. malgré tout, mon compteur de vitesse fonctionne
correctement et sur ligne droite pas de défaut.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la valeur de résistance correcte et si mon raisonnement tien la route...?
par contre avec deux valeurs différente est ce normale que cela fonctionne quand même et ne mette pas un défaut ABS permanent?
car des différences de valeur de résistance induise des différences d'intensité (SI tous cela et géré de façon analogique par l'ordinateur!)
Merci de vos lumières!
il est conseillé de contrôler le résistance de chacun de ces capteurs et voici le résulta:
AVANT GAUCHE : 7.21 OHMS ................... AVANT DROIT: 4 OHMS
ARRIÈRE GAUCHE: 1.84 OHMS ................. ARRIÈRE DROIT: 7.21 OHMS
d'après ce que j'ai put comprendre, les valeurs devrait être identique!
donc je suppose que j'ai 2 capteurs usés. malgré tout, mon compteur de vitesse fonctionne
correctement et sur ligne droite pas de défaut.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la valeur de résistance correcte et si mon raisonnement tien la route...?
par contre avec deux valeurs différente est ce normale que cela fonctionne quand même et ne mette pas un défaut ABS permanent?
car des différences de valeur de résistance induise des différences d'intensité (SI tous cela et géré de façon analogique par l'ordinateur!)
Merci de vos lumières!
Re: non conforme (bloqué)
Dim 21 Juin 2009, 12:23
Re;
Il n'y a rien d'anormal la dedans!
Il faut rouler normalement et pas prendre les rond points comme un fou!
C'est tout!
la réparation ne te coûtera rien! et en plus elle te fera économiser de l'argent!
post résolu!!
Il n'y a rien d'anormal la dedans!
Il faut rouler normalement et pas prendre les rond points comme un fou!
C'est tout!
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