- jalaliNouveau
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : audi a4
[A4 1.9 l tdi 130 an 02] Perte de puissance
Mer 08 Juil 2009, 21:33
Bonjour à toute et à tous,
voilà, depuis peu, j'ai des problèmes avec ma voiture, quand il fait chaud au de la de 25°c quand je démarre, en 3e vitesse j'accelere et une fois le pied relevé mon turbo je ne l'entend plus et ne marche plus, plus de puissance, rien. Je coupe le moteur et je rallume et c'est repartie sans problème jusqu'au lendemain.
J'ai fais faire 1 diag chez Audi, ils me disent qu'il faut changer le turbo, et j'ai également une perte de puissance de plus en plus. Un autre garage m'a dit, c'est le débitmètre du souffleur je crois.
S'il vous plait, aider moi ca me couterai 2400ttc chez audi et je sais que mon turbo n'est pas grippé car il me le fait que quand il fait chaud.
Merci de vos réponses et de votre temps.
Mon email askhanj@hotmail.com
Merci
voilà, depuis peu, j'ai des problèmes avec ma voiture, quand il fait chaud au de la de 25°c quand je démarre, en 3e vitesse j'accelere et une fois le pied relevé mon turbo je ne l'entend plus et ne marche plus, plus de puissance, rien. Je coupe le moteur et je rallume et c'est repartie sans problème jusqu'au lendemain.
J'ai fais faire 1 diag chez Audi, ils me disent qu'il faut changer le turbo, et j'ai également une perte de puissance de plus en plus. Un autre garage m'a dit, c'est le débitmètre du souffleur je crois.
S'il vous plait, aider moi ca me couterai 2400ttc chez audi et je sais que mon turbo n'est pas grippé car il me le fait que quand il fait chaud.
Merci de vos réponses et de votre temps.
Mon email askhanj@hotmail.com
Merci
- jalaliNouveau
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : audi a4
Re: [A4 1.9 l tdi 130 an 02] Perte de puissance
Dim 12 Juil 2009, 17:16
svp kelk1 pourai maider merci
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: [A4 1.9 l tdi 130 an 02] Perte de puissance
Sam 15 Aoû 2009, 22:08
Avez vous résolu votre problème?
Essayez de débrancher la fiche du débitmètre, roulez, venez nous dire si il y a du changement.