- fredcadNouveau
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : moyen
[e32 M30 an90] positions E et S boite auto bloquées
Jeu 24 Sep 2009, 23:33
Bonjour,
voici le problème sur ma boite auto, la boite fonctionne correctement en position M, mais reste en première sur la position E et S, est ce un problème électronique ou mécanique, merci de m'éclairer si vous avez des infos.
voici le problème sur ma boite auto, la boite fonctionne correctement en position M, mais reste en première sur la position E et S, est ce un problème électronique ou mécanique, merci de m'éclairer si vous avez des infos.
Re: [e32 M30 an90] positions E et S boite auto bloquées
Mer 14 Oct 2009, 08:07
Re;
A priori, cela ressemble plus à un prob électronique!
Tu devrais vérifier si la prise n'est pas corrodée au niveau de la boite ou si des fils ne sont pas arrachés!
Si tu ne trouves rien, passes là par la valise!
@+
A priori, cela ressemble plus à un prob électronique!
Tu devrais vérifier si la prise n'est pas corrodée au niveau de la boite ou si des fils ne sont pas arrachés!
Si tu ne trouves rien, passes là par la valise!
@+
- fredcade32Nouveau
Emploi : artisan
Niveau technique automobile : moyen
Re: [e32 M30 an90] positions E et S boite auto bloquées
Dim 29 Nov 2009, 20:31
Bonjour darkgyver, je vois que tu m'avais repondu et je n'ai pas reçu de mail, donc désolé de ne pas avoir repondu plus tot, pour mon probléme de boite il est toujours présent et je contitnu de croire que en effet c'est un probléme éléctronique, je n'est pas verifier cette prise mais je confirme que en position M elle fonctionne normalement, donc que doit je verifier, et merci encore.
- [ BMW E90 330D an 2010 ] Direction,boite auto bloquées
- [ BMW e32 750 IAL v12 an 1989 ] Problème (électronique?) B.V.A, plus aucun rapport de boite
- [ mini one R50 boite auto cvt an 2002 ] boite auto bloque en premiere
- [ Renault coupé Megane 2.0 ia an 1998 ] problème boite auto (Résolu)
- [ mini one boite auto cvt an 2002 ] renitialisation boite auto