- BRUNO-13Petit mécano
Emploi : conducteur pl
Niveau technique automobile : bon
[ BMW E90 330D an 2010 ] Direction,boite auto bloquées
Jeu 28 Mai 2020, 14:29
Bonjour,
Je possède une BMW 330 D ( E 90 ) de 2010 ,et je n'arrive plus a débloquer la direction ainsi que la boite auto , mon ordinateur de bord m'annonce ( surtension sur blocage Electronique ) ,j'ai débrancher la batterie pour essayer ,et toujours le même problème.
la voiture n'avait aucun problème avant ??.
Merci pour vos réponses .
Je possède une BMW 330 D ( E 90 ) de 2010 ,et je n'arrive plus a débloquer la direction ainsi que la boite auto , mon ordinateur de bord m'annonce ( surtension sur blocage Electronique ) ,j'ai débrancher la batterie pour essayer ,et toujours le même problème.
la voiture n'avait aucun problème avant ??.
Merci pour vos réponses .
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E90 330D an 2010 ] Direction,boite auto bloquées
Sam 30 Mai 2020, 17:24
Salut
Quand tu dis direction bloquée ,c'est le Neiman qui bloque le volant de direction ?
Est que tu peux mettre le moteur en marche ?
PS : Est ce quelle est avec commande direction active
A voir
Quand tu dis direction bloquée ,c'est le Neiman qui bloque le volant de direction ?
Est que tu peux mettre le moteur en marche ?
PS : Est ce quelle est avec commande direction active
A voir
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Dim 31 Mai 2020, 23:24
Bonsoir
Là... Le fameux blocage de l'ELV... Il n'y a pas 36 solutions, c'est passage à l'outil diagnostique performant obligatoire pour initialiser le CAS. Pour le moment, avec le voyant allumé en orange, tu n'es pas en situation critique mais cette phase est incontournable.
Là... Le fameux blocage de l'ELV... Il n'y a pas 36 solutions, c'est passage à l'outil diagnostique performant obligatoire pour initialiser le CAS. Pour le moment, avec le voyant allumé en orange, tu n'es pas en situation critique mais cette phase est incontournable.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Lun 01 Juin 2020, 13:38
Salut ,
Oui mon ami Bleualpine à raison , mais après le plus important sera de connaitre les
raisons pourquoi la Direction,et la Boite auto bloquées sont passées en mode bloquées ?
A suivre
Oui mon ami Bleualpine à raison , mais après le plus important sera de connaitre les
raisons pourquoi la Direction,et la Boite auto bloquées sont passées en mode bloquées ?
A suivre