- alma21Nouveau
Emploi : gerant
Niveau technique automobile : sais juste controler mes niveaux et c est ou se trouve mes bougies
[e39 525tds an 99] probleme de tremblement
Jeu 19 Nov 2009, 09:44
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour je suis nouveau est je ne sais pas trop vers qui me diriger
j ai une 525 tds touring serie e39 de 1999
voila j ai des tremblement au niveau de l habitacle et du moteur mais juste quend le moteur est chaud a froid elle tourne impecable j ai deja fait voir le silentbloc moteur mais on me dit qu ils nont rien et meme le mecano ne sais pas d ou sa vient quel qu un pourrait il m aider merci
bonjour je suis nouveau est je ne sais pas trop vers qui me diriger
j ai une 525 tds touring serie e39 de 1999
voila j ai des tremblement au niveau de l habitacle et du moteur mais juste quend le moteur est chaud a froid elle tourne impecable j ai deja fait voir le silentbloc moteur mais on me dit qu ils nont rien et meme le mecano ne sais pas d ou sa vient quel qu un pourrait il m aider merci
- trixsebPetit mécano
Emploi : technicien de labo
Niveau technique automobile : 3
Re: [e39 525tds an 99] probleme de tremblement
Jeu 19 Nov 2009, 15:20
Bonjour,
Les vibrations sont en roulant ou l'arrêt?
Le ralenti est il stable à chaud?
Précise un peu plus les circonstances dans lesquelles les symptômes apparaissent.
Les vibrations sont en roulant ou l'arrêt?
Le ralenti est il stable à chaud?
Précise un peu plus les circonstances dans lesquelles les symptômes apparaissent.
- alma21Nouveau
Niveau technique automobile : sais juste controler mes niveaux et c est ou se trouve mes bougies
Jeu 19 Nov 2009, 15:34
bonjour
les vibrations sont juste a l arret en roulant pas de probleme c est quand je retrograde pour revenir au point mort qu elle commence a trembler question de ralentis il n y a rien le moteur est stable. merci
les vibrations sont juste a l arret en roulant pas de probleme c est quand je retrograde pour revenir au point mort qu elle commence a trembler question de ralentis il n y a rien le moteur est stable. merci
- trixsebPetit mécano
Jeu 19 Nov 2009, 15:40
Re,
les supports de boites ont été vérifiés?
les silentbloc moteur sont relies à un capteur de pression peut être qu'il est défectueux?
Je ne sais quoi dire d'autre ma connaissance en mécanique est limitée.
les supports de boites ont été vérifiés?
les silentbloc moteur sont relies à un capteur de pression peut être qu'il est défectueux?
Je ne sais quoi dire d'autre ma connaissance en mécanique est limitée.
- alma21Nouveau
Jeu 19 Nov 2009, 16:40
oui les supports de boite on ete verifier pendant l entretien pour ce qui est du capteur silentbloc moteur je vais faire voir sa merci
- trixsebPetit mécano
Jeu 19 Nov 2009, 19:28
le capteur dont je parle est la piece 7 sur le schema
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=22_0011&hg=22&fg=05
mais je ne suis pas sur que ca soit ca mais à froid le regime moteur est plus élevé donc les vibrations sont moins importantes alors qu'a chaud le regime moteur est à 650rpm/min donc les supports travaillent un peu plus. C'est juste mon raisonnement.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=22_0011&hg=22&fg=05
mais je ne suis pas sur que ca soit ca mais à froid le regime moteur est plus élevé donc les vibrations sont moins importantes alors qu'a chaud le regime moteur est à 650rpm/min donc les supports travaillent un peu plus. C'est juste mon raisonnement.