- eddy51Nouveau
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[ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Jeu 25 Mar 2010, 18:30
bonjour voila mon probleme..sur ma 520i e34
apres plusieurs allers et retours en ville ma voiture a monté un ptit peu en temperature mais tres leger 1mm au dessus du milieu.. donc je me gare devant un garagiste et voila pas ma stupeur!!! j'ai vu que du liquide de refroidissement coulait en dessous
je demande donc au mecano et il me dit ta fait un joint de culasse grrrrrrrr
la durite été dure et le liquide s'echappait légerement du bouchon de remplissage ca a donc monté en pression je pense ?
apres 20 mn d'arret je suis reparti et la comme si ne rien ne s'était passé plus de fuite plus de surchauffe
je precise que ma voiture ne fume pas
pas de mayo dans l'huile
je me demande vraiment si oui ou non j'ai donc fait un joint de culasse ???
je precise aussi que j'ai peut etre mis trop de liquide de refroidissement quand j'ai fait mes niveaux il y a 2 semaines
en plus je sais pas si il ya un trop plein dessus...et jusqu'a ou faut remplir
quels sont les test que je peux faire pour voir vraiment si joint culasse il y a
Merci d'avance pour vos reponse
apres plusieurs allers et retours en ville ma voiture a monté un ptit peu en temperature mais tres leger 1mm au dessus du milieu.. donc je me gare devant un garagiste et voila pas ma stupeur!!! j'ai vu que du liquide de refroidissement coulait en dessous
je demande donc au mecano et il me dit ta fait un joint de culasse grrrrrrrr
la durite été dure et le liquide s'echappait légerement du bouchon de remplissage ca a donc monté en pression je pense ?
apres 20 mn d'arret je suis reparti et la comme si ne rien ne s'était passé plus de fuite plus de surchauffe
je precise que ma voiture ne fume pas
pas de mayo dans l'huile
je me demande vraiment si oui ou non j'ai donc fait un joint de culasse ???
je precise aussi que j'ai peut etre mis trop de liquide de refroidissement quand j'ai fait mes niveaux il y a 2 semaines
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Jeu 25 Mar 2010, 20:23
Salut
Tu peu faire un teste gratuit chez BMW pour vérifier ton joint c…
Avant tout pompe eau et calorstat ont été remplacé, si oui a combien km ?
Tu peu faire un teste gratuit chez BMW pour vérifier ton joint c…
Avant tout pompe eau et calorstat ont été remplacé, si oui a combien km ?
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- eddy51Nouveau
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Re: [ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Jeu 25 Mar 2010, 20:52
je pense pas la pompe a eau ou autre que sa été changé
j'ai aucune factures sa fait 3 ans que je l'ai cette bmw
et la tout va bien durite normal plus de fuite je comprend rien
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Jeu 25 Mar 2010, 20:55
Combien km le moulin ?
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Jeu 25 Mar 2010, 21:09
L’été approche gaf quand même
Moi je lui remplacerai calorstat et la pompe, pas cher comme réparation puis te tranquille pour cette été dans les bouchons
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-74-74-remplacement-thermostat-calorstat-m51.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-75-75-remplacement-pompe-a-eau-m51.html
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-70-70-remplacement-liquide-de-refroidissement-m51.html
voila a toi de voir
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Re: [ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Dim 28 Mar 2010, 19:49
a peine 172000 km j'ai
c'est plus quand suis a l'arret qu'elle chauffe dans les bouchons par exemple enfin elle chauffe.... l'aiguille depasse de 1 mm le milieu de la jauge
donc voila c'est pêut etre normal merci
/
............ excusé pour les fautes .........
c'est plus quand suis a l'arret qu'elle chauffe dans les bouchons par exemple enfin elle chauffe.... l'aiguille depasse de 1 mm le milieu de la jauge
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 520 i an 1994 ] problème refroidissement : chauffe
Dim 28 Mar 2010, 20:02
Normalement la pompe eau et calorstat tout le mondes remplace a 150 000km, ta voiture chauffe un peu (prends ça comme un investissement) le jour quand tu seras on plein soleil a 35 degrés dans un bouchon ben la si tu surveille pas ton compteur tu casse le moteur
quel fautes j'ai rien vu?
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