- leonidasNouveau
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : aucun
[206 1,6 16S] Questions concernant ralenti+consommation essence+bougies
Lun 26 Avr 2010, 11:59
bonjour à tous!
voila, j'ai récupéré la 206 XT PREMIUM 1,6 16S de ma femme et j'ai quelques questions qui me tarodent....
1) j'aimerai savoir s'il y a un moyen (simple pour un novice comme moi ) de règler le ralenti de ma voiture car il tourne un peu haut je trouve (1000 tours à froid, et 800 une fois chaude) à moins que ce ne soit normal??
2)Autre petit soucis ma voiture à souvent des hoquets (petites augmentation du règime moteur au point mort), de quoi cela peut il provenir??? s'agit il des bougies ???
3)est il possible de faire un règlage pour limiter sa consommation d'essence ,voire de donner un peu plus de speed au moteur ??
vos réponses sont les bien venues
voila, j'ai récupéré la 206 XT PREMIUM 1,6 16S de ma femme et j'ai quelques questions qui me tarodent....
1) j'aimerai savoir s'il y a un moyen (simple pour un novice comme moi ) de règler le ralenti de ma voiture car il tourne un peu haut je trouve (1000 tours à froid, et 800 une fois chaude) à moins que ce ne soit normal??
2)Autre petit soucis ma voiture à souvent des hoquets (petites augmentation du règime moteur au point mort), de quoi cela peut il provenir??? s'agit il des bougies ???
3)est il possible de faire un règlage pour limiter sa consommation d'essence ,voire de donner un peu plus de speed au moteur ??
vos réponses sont les bien venues
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [206 1,6 16S] Questions concernant ralenti+consommation essence+bougies
Mar 27 Avr 2010, 07:33
Salut
1)Tu peux nettoyer le moteur pas à pas de ralenti ainsi que le papillon.
2)C'est lié avec le 1
3)Non pas vraiment de réglage, juste changer tous les filtres, bougies et vidanges régulières.
@+
1)Tu peux nettoyer le moteur pas à pas de ralenti ainsi que le papillon.
2)C'est lié avec le 1
3)Non pas vraiment de réglage, juste changer tous les filtres, bougies et vidanges régulières.
@+
- [ BMW E90 320d 163 cv BVM6 ] ralenti instable et consommation élevée
- [ Opel Vectra A 1.7td an 1994 ] probleme ralenti, consommation
- [ Peugeot 206 1.4 essence an 2006 ] Problème ralenti + sur consommation