- fradelPetit mécano
[ Seat Leon TDI 140 DSG6 ] Consommation au ralenti
Lun 16 Jan 2012, 22:13
Bonjour,
En ce moment (matin) le ralenti de ma Seat est assez élevé et ce jusqu'à ce que la température arrive à 90 degrés. En effet la consommation instantanée au ralenti affiche 1,2 ou 1,3 Litre / h sur l'ordinateur de bord. Et evidemment la consommation en prend un coup surtout qu'elle met au moins 25 minutes pour se stabiliser à 0,7 Litre / h. Depuis le temps que je roule en TDI CR je n'ai jamais vu ça avant.
Quelqu'un a une idée
En ce moment (matin) le ralenti de ma Seat est assez élevé et ce jusqu'à ce que la température arrive à 90 degrés. En effet la consommation instantanée au ralenti affiche 1,2 ou 1,3 Litre / h sur l'ordinateur de bord. Et evidemment la consommation en prend un coup surtout qu'elle met au moins 25 minutes pour se stabiliser à 0,7 Litre / h. Depuis le temps que je roule en TDI CR je n'ai jamais vu ça avant.
Quelqu'un a une idée
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ Seat Leon TDI 140 DSG6 ] Consommation au ralenti
Mar 17 Jan 2012, 14:30
Salut,
avec le froid ,il est normal que la conso augmente.
Deplus avec les anti-gel que mette les station service en hiver sa n'arrange rien.
Si ton ralentie est plus elever que le reste du temps,sa ne vient pas du carburant
Deplus avec les anti-gel que mette les station service en hiver sa n'arrange rien.
Si ton ralentie est plus elever que le reste du temps,sa ne vient pas du carburant
> https://www.techniconnexion.com <
- fradelPetit mécano
Re: [ Seat Leon TDI 140 DSG6 ] Consommation au ralenti
Mer 18 Jan 2012, 16:57
Merci pour la réponse mais c'est pas le ralenti un peu élevé qui m'inquiète ( 900t/m) mais la consommation à l'arrêt dans les embouteillages. Tant que l'aiguille du compte tour n'est pas stabilisé à 90 la consommation est vertigineuse.david38 a écrit:Salut,
- [ seat ibiza 1.6l an 2000 ] problèmes de consommation et de ralenti
- [ Seat Leon 2.0 tdi 140 an 2006 ] Ralenti qui monte tout seul
- [ SEAT Leon II 1.9 TDI 105 an 2008 ] Réparation poulie compresseur Delphi Vw Seat Skoda
- [ Seat Léon 2.0 TDi 170 ] Coupure à l'accélération
- [ Seat leon 1m 1.9 tdi 110 ] Problème démarrage