- sativa50Nouveau
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[ VW Golf 3 2.0 GTI an 1996 ] ratée moteur
Lun 26 Juil 2010, 19:41
bonjour a tous.il y a une golf 3 gti a vendre a coté de chez moi.Cependant le propriétaire me dit que sa sonde lambda est hs car il a des ratée en accélération.
il a changer le doit d allumage,les bougies,les fils de bougies et apparement en mettant la "valise" chez seat il y a le défaut lambada.
d une part cela est il difficile a changer?les symptomes corresponde t ils?comment peut ont la controller cette sonde?
elle démarre au quart de tour aussi bien a chaud que a froid,elle tien bien le ralenti,mais effectivement en roulant ont dirait que le moteur n a plus rien sous le capot...
merci beaucoup de vos réponse
il a changer le doit d allumage,les bougies,les fils de bougies et apparement en mettant la "valise" chez seat il y a le défaut lambada.
d une part cela est il difficile a changer?les symptomes corresponde t ils?comment peut ont la controller cette sonde?
elle démarre au quart de tour aussi bien a chaud que a froid,elle tien bien le ralenti,mais effectivement en roulant ont dirait que le moteur n a plus rien sous le capot...
merci beaucoup de vos réponse
Re: [ VW Golf 3 2.0 GTI an 1996 ] ratée moteur
Lun 26 Juil 2010, 20:42
Salut.
Oui c'est possible. Les symptômes correspondent.
On peux la contrôler avec un voltmètre.
Elle n'est pas difficile à changer, mais il faut aller sous la voiture et avoir la clé.
A+
Oui c'est possible. Les symptômes correspondent.
On peux la contrôler avec un voltmètre.
Elle n'est pas difficile à changer, mais il faut aller sous la voiture et avoir la clé.
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- sativa50Nouveau
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Re: [ VW Golf 3 2.0 GTI an 1996 ] ratée moteur
Mar 27 Juil 2010, 18:35
oui apparement la tension doit ce situer entre 0.1v et 0.9v apparement.cependant pourquoi me dit tu il faut avoir la clé?c est une clé spéciale?merci
Re: [ VW Golf 3 2.0 GTI an 1996 ] ratée moteur
Mar 27 Juil 2010, 23:06
C'est possible avec une clé de ( je ne sais plus, à vue d'œil 22 ). Mais très souvent la sonde est grippée et mal placée.
Alors il existe une clé à sonde lambda de 6 pans articulée avec un grand bras de levier, qui va particulièrement bien.
Mais c'est clair que tu ne vas pas acheter cette clé pour 1x. Alors si tu n'as pas de chance, ça sera un peux plus la galère. Mais c'est possible.
A+
Alors il existe une clé à sonde lambda de 6 pans articulée avec un grand bras de levier, qui va particulièrement bien.
Mais c'est clair que tu ne vas pas acheter cette clé pour 1x. Alors si tu n'as pas de chance, ça sera un peux plus la galère. Mais c'est possible.
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Re: [ VW Golf 3 2.0 GTI an 1996 ] ratée moteur
Dim 01 Aoû 2010, 19:25
merci beaucoup de la réponse.en éspérant que ce soit ca la panne...
sinon si ce n est pa ca,combien a peu prés de pannes avec le meme diagnostique autrement?je veu dire a peu prés.merci
sinon si ce n est pa ca,combien a peu prés de pannes avec le meme diagnostique autrement?je veu dire a peu prés.merci
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