- ced30Nouveau
Emploi : chaudronier
Niveau technique automobile : mecanicien
[ Renault 19 Turbo D ] Purge du circuit de refroidissement.
Mar 07 Sep 2010, 14:16
bonjour je vient d'acheter une renault 19 turbo diesel avec la clim. J'ai changé le radiateur dessus et depuis j'ai plus de chauffage. Combien y a t'il de visses de purge sur la voiture? merci
Édité le titre. Merci d'aller lire la charte et de ne pas utiliser de langage SMS. noria
Édité le titre. Merci d'aller lire la charte et de ne pas utiliser de langage SMS. noria
Re: [ Renault 19 Turbo D ] Purge du circuit de refroidissement.
Mer 08 Sep 2010, 07:13
Salut.
De tête,
- une sur un des tuyaux de chauffage ( dans le compartiment moteur, vers l'habitacle.
- une sur le radiateur.
- peut-être une vers le thermostat.
Tu les ouvres moteur à l'arrêt. Tu remplis. Tu attends que sa coule. Tu peux souffler dans le vase d'expansion pour aider.
Ensuite tu les fermes et fais chauffer ton moteur jusqu'à enclenchement de ton ventilateur, tout en surveillant la température.
A+
De tête,
- une sur un des tuyaux de chauffage ( dans le compartiment moteur, vers l'habitacle.
- une sur le radiateur.
- peut-être une vers le thermostat.
Tu les ouvres moteur à l'arrêt. Tu remplis. Tu attends que sa coule. Tu peux souffler dans le vase d'expansion pour aider.
Ensuite tu les fermes et fais chauffer ton moteur jusqu'à enclenchement de ton ventilateur, tout en surveillant la température.
A+
- [ Renault R4 GTL an 1983 moteur cleon ] problème de purge du circuit de refroidissement
- [E34 520 I an 89] Purge circuit de refroidissement?
- [e39 530d bva an 00] purge circuit refroidissement
- [ BMW e36 316 essence an 1994 ] Purge circuit de refroidissement
- [ BMW E46 330 D 184 CH JH87902 an 2001 ] PURGE circuit de refroidissement