- max528iNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : 7
[ BMW E39 525 TDS an 1998 ] remplacer commance manuelle par une commande digitale clim
Lun 04 Oct 2010, 00:52
bonsoir
je vient d acheter une525 tds 1998 mes je nés pas la clim et la commande n es pas très jolie du tout et je voudrez mettre celle digitale bizone es que c possible ?? il ne me faux pas nécessairement la cilm, juste le bloc digitale merci de me répondre
je vient d acheter une525 tds 1998 mes je nés pas la clim et la commande n es pas très jolie du tout et je voudrez mettre celle digitale bizone es que c possible ?? il ne me faux pas nécessairement la cilm, juste le bloc digitale merci de me répondre
[i]
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctementSacha
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E39 525 TDS an 1998 ] remplacer commance manuelle par une commande digitale clim
Lun 04 Oct 2010, 19:09
Salut
tu dois trouvé la même voiture comme la tienne en suite transférer tout table de bord je parle de ventilateur électrique, de radiateur de chauffe tout la partie durites faisceaux vanne clapet, en fin tout !!!
prépare toi pour plusieurs jours de travail
tu dois trouvé la même voiture comme la tienne en suite transférer tout table de bord je parle de ventilateur électrique, de radiateur de chauffe tout la partie durites faisceaux vanne clapet, en fin tout !!!
prépare toi pour plusieurs jours de travail
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ e34 530i an 1989 ] Passer d'une clim' manuelle à une clim' auto
- [ bmw e34 525tds touring an 1994 ] clim manuelle probleme de chauffage interieur
- [206 2.0 hdi quiksilver] passer de clim manuelle a auto
- [ BMW e34 525i an 1990 ] Branchement interrupteurs clim manuelle
- [Stilo 1.8 an 02] Bruit Grognement Ronflement Clim Manuelle