- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
[ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Sam 04 Fév 2012, 21:07
Bonjour a tous
besoin d'aide !!!! :casse tête:
J'ai un gros problème avec mon 530d e39 de 2000 193250 KM
quand j allume les feux de croisements le moteur cale et m indique un défaut de système d injection ce phénomène se produit une fois sur 5 !!
J'ai contrôler les balastres qui sont d origine , j ai changer les 2 ampoules d2s.
pour infos la voiture n a plus de puissance malgré un débitmètre neuf.
Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu se problème ?
Merci D'avance
Texte corrigé faire un effort "sur l'orthographe "
besoin d'aide !!!! :casse tête:
J'ai un gros problème avec mon 530d e39 de 2000 193250 KM
quand j allume les feux de croisements le moteur cale et m indique un défaut de système d injection ce phénomène se produit une fois sur 5 !!
J'ai contrôler les balastres qui sont d origine , j ai changer les 2 ampoules d2s.
pour infos la voiture n a plus de puissance malgré un débitmètre neuf.
Qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu se problème ?
Merci D'avance
Texte corrigé faire un effort "sur l'orthographe "
- David13700Technicien supèrieur
- Nombre de messages : 3796
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Dim 05 Fév 2012, 08:09
Slt
Mesure la tension de charge de l'alternateur
Mesure la tension de charge de l'alternateur
___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Dim 05 Fév 2012, 10:35
Merci David je viens d'essayer j'ai entre 13.6 et 13.8 !
La voiture démarre très bien aucun voyant d allumer et aucune baisse de tension.
Peut être la pompe sous le siège conducteur qui est faible ?? le fait d allumer les phares fait caler la voiture avec le défaut ???
Qu'en pensez vous ??
- David13700Technicien supèrieur
- Nombre de messages : 3796
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Dim 05 Fév 2012, 18:19
Mesure la tension avec tous les phares, anti brouillard, clim à fond
___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Dim 05 Fév 2012, 18:32
merci je vait faire le teste demain,j ai un rendez vous aussi pour la valise je vous tiendre imformer ...
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Lun 06 Fév 2012, 17:39
salut
j ai donc fait le teste de charge avec tous d allumer clim,plein phare,degivrage etc...
et l alternateur donne environ 13,90v ....je vais mettre des regulateur de tension pour essayer.
pour mon probleme de puissance on ma dit qu il fallait reprogrammer le debimettre quand on le remplace ...
j ai donc fait le teste de charge avec tous d allumer clim,plein phare,degivrage etc...
et l alternateur donne environ 13,90v ....je vais mettre des regulateur de tension pour essayer.
pour mon probleme de puissance on ma dit qu il fallait reprogrammer le debimettre quand on le remplace ...
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 17:26
salut a tous
apres le passage a la valise R.A.S je comprend plus rien pourtant la 530d manque de puissance en acceleration ????
Pour les phares on ma conseiller de changer les ballastres...
apres le passage a la valise R.A.S je comprend plus rien pourtant la 530d manque de puissance en acceleration ????
Pour les phares on ma conseiller de changer les ballastres...
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 17:51
km's a écrit:salut a tous
Après le passage a la valise R.A.S je comprend plus rien pourtant la 530d manque de puissance en accélération ????
Pour les phares on ma conseiller de changer les ballastres...
Salut !
Est ce que tu préciser ce que veux dire ]changer les ballastres ]
Est ce que le problème existe aussi en feux de route ?
Moi je connais des ( résistances ballast ) mais la je ne comprend pas !
@+
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 18:26
desoler erreur de frappe
effectivement je parler des ballasts c est vraiment que en croisement .
effectivement je parler des ballasts c est vraiment que en croisement .
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 18:36
km's a écrit:desoler erreur de frappe
effectivement je parler des ballasts c est vraiment que en croisement .
RE
Et bien moi je contrôlerais ma ligne électrique des "feux de croisement " , soit tu a
un court circuit ,ou une très grosse consommation de courant ( ampoules trop puissante )
@+
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 18:55
re
merci du conseil je regarderai demain
et pour mon probleme de puissance t aurais pas une petite idee ? a savoir que mon debimettre pierburg et neuve ,la voiture pousse mais beaucoup moin qu avant et en 5eme elle ne depasse pas les 20l en consommation c est bizarre....
merci d avance
merci du conseil je regarderai demain
et pour mon probleme de puissance t aurais pas une petite idee ? a savoir que mon debimettre pierburg et neuve ,la voiture pousse mais beaucoup moin qu avant et en 5eme elle ne depasse pas les 20l en consommation c est bizarre....
merci d avance
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 19:10
km's a écrit:re
Merci du conseil je regarderais demain
Et pour mon problème de puissance t aurais pas une petite idée ? a savoir que mon débitmètre Pierburg et neuf ,la voiture pousse mais beaucoup moins qu avant et en 5eme elle ne dépasse pas les 20l en consommation c'est bizarre....
merci d avance
RE
Moi j'ai un principe on règle un problème à la foi ,
et après on passe au suivant !!
Voila @+
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- km'sNouveau
- Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bennecourt
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : niveau 5
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: [ bmw e39 530 d an 2000 ] probleme coupure moteur en allumant les phares avec defauts d injection
Ven 10 Fév 2012, 19:12
ok merci je te tiendrai au courant
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Laguna 2.0 ess. an 1995 ] remise à zéro défauts injection avec valise ACTIA XR25
- [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ
- [ mercedes W202 C250td bva an 1998 ] ralenti instable disparait en allumant les phares
- [ Opel corsa 1.7 DTI an 2003 ] voyant moteur avec plusieurs défauts
- [ Renaut clio 2 1.9D an 2000 ] problème moteur ratatouille et cale (vendu avec la panne)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum