- pap2704Nouveau
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Re: [ Peugeot 806 2.1TD SVDT an 1999 ] ralenti instable / Problème injection ?
Sam 19 Mai 2012, 12:17
bonjour voila j'ai le meme probleme de ralenti instable diagnostic : probleme rotor. J'ai deja eu ce probleme il y a 1 an et demi j'ai donc changé la pompe par un echange standard garanti un an, et la ca recommence et la garantie est passée. Que puis je faire a part la remplacer, je n'ai plus envie de faire des frais, c'est trop cher. Merci.
- jordan57150creutzwaldNouveau
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Re: [ Peugeot 806 2.1TD SVDT an 1999 ] ralenti instable / Problème injection ?
Sam 19 Mai 2012, 16:12
j'ai eu ce problème sur ma 206 j'ai nettoyer le boitier papillon + le moteur pas a pas après c'est parfait .Essaye sa coûte rien et sa peut que être bénéfique pour le moteur
- sachaTech-d'honneur
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[ Peugeot 806 2.1TD SVDT an 1999 ] ralenti instable / Problème injection ?
Sam 19 Mai 2012, 16:21
Salut
c'est un sujet résolu, donc tu ouvre un poste a toi,et pour dire que ton soucie est identique avec un poste de forum, tu colle juste le lien
https://www.techniconnexion.com/t24381-peugeot-806-21td-svdt-an-1999-ralenti-instable-probleme-injection-resolu
c'est un sujet résolu, donc tu ouvre un poste a toi,et pour dire que ton soucie est identique avec un poste de forum, tu colle juste le lien
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Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
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- sachaTech-d'honneur
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Re: [ Peugeot 806 2.1TD SVDT an 1999 ] ralenti instable / Problème injection ?
Sam 19 Mai 2012, 16:25
je viens de faire a tas place,donc continue a répondre ici
je espère que tas voiture corresponde au titres du poste ?
confirme stp
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confirme stp
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- cdom27Petit mécano
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Re: [ Peugeot 806 2.1TD SVDT an 1999 ] ralenti instable / Problème injection ?
Dim 20 Mai 2012, 14:52
salut
pas de boitier papillon ni d actuateur de ralenti la dessus ( c est un diesel )
par contre si ta voiture est equipe d un pompe epic et je crois que c est le cas , demonte les 2 blocs d electrovannes sur la pompe , fais attention aux petit joints toriques , pompe un peu sur la poire d ammorcage et remonte le tout proprement
idealement faire un nettoyage de la pompe ( bombe de nettoyant et soufflette ) avant de retirer les electrovannes pour eviter que de la saleté ou limaille entre dans la pompe une fois ouverte
tu trouvera en dessous un lien avec tout sur la pompe epic
http://ludcpt.free.fr/XM/Mecanique/EpicFonc.pdf
bon courage et tient nous au courant des resultats
pas de boitier papillon ni d actuateur de ralenti la dessus ( c est un diesel )
par contre si ta voiture est equipe d un pompe epic et je crois que c est le cas , demonte les 2 blocs d electrovannes sur la pompe , fais attention aux petit joints toriques , pompe un peu sur la poire d ammorcage et remonte le tout proprement
idealement faire un nettoyage de la pompe ( bombe de nettoyant et soufflette ) avant de retirer les electrovannes pour eviter que de la saleté ou limaille entre dans la pompe une fois ouverte
tu trouvera en dessous un lien avec tout sur la pompe epic
http://ludcpt.free.fr/XM/Mecanique/EpicFonc.pdf
bon courage et tient nous au courant des resultats
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