[picasso 1.8 16 an 00] secousses a regime contant
+4
baba601
jéjé104
ced-46
marod59
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- marod59Nouveau
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : base
Re: [picasso 1.8 16 an 00] secousses a regime contant
Mer 21 Mar 2007, 11:42
salut,
j'ai changé les bougies il y a 3 semaines mais il n'y a eu aucun changement pendant 1 semaine.
ensuite il a fait tres beau et j'ai roulé 400km en une seule fois et depuis ce temps la, la voiture ne fait plus aucune secousse.
A mon avis j'ai un probleme d'humidité au niveau d'un composant electronique mais lequel?
j'ai changé les bougies il y a 3 semaines mais il n'y a eu aucun changement pendant 1 semaine.
ensuite il a fait tres beau et j'ai roulé 400km en une seule fois et depuis ce temps la, la voiture ne fait plus aucune secousse.
A mon avis j'ai un probleme d'humidité au niveau d'un composant electronique mais lequel?
Mer 21 Mar 2007, 19:25
Salut
Un bon décrassage est parfois la solution de bien des problèmes...
Un bon décrassage est parfois la solution de bien des problèmes...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Mer 21 Mar 2007, 19:51
Salut.
J'ai eu plusieurs fois des problèmes suite à l'humidité. Et c'était des mauvaises masses.
Contrôle tes masses de la batterie au moteur et du moteur au châssis.
Et si par hazard tu as de l'oxydation sur la borne négative de la batterie, c'est sur que le problème vient de là.
A+
J'ai eu plusieurs fois des problèmes suite à l'humidité. Et c'était des mauvaises masses.
Contrôle tes masses de la batterie au moteur et du moteur au châssis.
Et si par hazard tu as de l'oxydation sur la borne négative de la batterie, c'est sur que le problème vient de là.
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ citroen xsara picasso 2,0 HDI 90 an 2001 ] problème de régime moteur qui s'emballe
- [vectra gts 1.9 dci an 07] secousses à 2200 tr/mn
- [ Peugeot 206 SW 2.0 HDI 90 an 2005 ] problème secousses moteur : Injecteurs HS ?
- [ Citroen xantia 2.0 16S XU10J4R an 1999 ] Secousses / à coups moteur
- [ VW passat CC 2.0 CR TDI 140 an 2008 ] probleme secousses moteur